Jump to content

Drain ou récupération ?


Recommended Posts

 

Bonjour, bonjour !!!

 

Une petite question se pose à moi concernant le "Drain de vie" et la "Récupération instantanée" en CC pour les gemmes améthyste...

 

Le drain de vie c'est du "Vol de vie à l'adversaire" que l'on récupère ? Et la récup' instantanée c'est un genre d'auto soins en cas de CC ?

 

Ca fonctionne pour chaque CC ou c'est limité en nombre/temps ?

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce ne serait pas de refus !

 

Merci à vous !  ;-)

Link to comment
Share on other sites

Non si tu draine 140 tu met pas 140.

 

Tu fais un critique tu récup 140 ^_^

 

Sinon ce serait très cheat, je rappel que les gemmes ont pas de limite de level, donc faite un reroll comme j'ai fais avec le conju avec des gemmes dégâts sup et vous allez tous tuer en quelque coup du lvl 1 - 30. Et la recup de vie vous serez quasi immortel jusqu'au level 30.

 

Après ça devient moin intéressant donc on vire le rubis pour du stun.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement car le "Drain" va infliger des dégâts à ta cible et te heal pour le même montant (si ta gemme fait 200 drain life on crit tu vas infliger 200pts de dégâts et te heal pour 200) alors que la récupération c'est uniquement du heal donc pas de dégâts supplémentaire c'est pour ça que Drain life > Instant recovery tant niveau prix qu'efficacité.

 

Concernant la limitation du heal sur les CC "normalement" il n'y en a pas donc tu sera heal chaque fois que recevra un CC sur la pomme, cependant je ne peux pas te le garantir à 100% vu que si je prends l'exemple du rubis (Additional Dmg) il est précisé nul part qu'il y a un %age de chance de proc (exemple du tooltip qui dit "inflige X dégâts, s'active en cas d'attaque") alors qu'en réalité le proc est random et ne s'active pas sur chaque attaque.

Link to comment
Share on other sites

 

Mmmmmm... C'est de moins en moins clair tout ça ! :-P

 

Lyz, En gros tu confirmes ce que je pensais, à savoir que le "Drain" c'est du "Vol de vie" à l'adversaire et que la "récup" c'est du soins...

Et HarmoniumXIV lui dit que non... Va comprendre Charles ! ^^

 

Par contre Lyz, tu dis "Concernant la limitation du heal sur les CC "normalement" il n'y en a pas donc tu sera heal chaque fois que recevra un CC sur la pomme"

...Oui mais non ! C'est pas lorsque tu reçois un coup crit' sur la "pomme" que le bonus s'active, je pense que c'est lorsque TOI tu fais un CC avec ton arme équipée de cette gemme (Non ?)

 

Donc pour résumer :  Moi qui ne sais pas... Un qui dit "non"... L'autre qui dit "oui"... Et moi qui ne sais pas toujours pas :-)

 

A suivre ! ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la gemme "Drain", je te confirme que c'est bien quand TOI tu tapes l'adversaire et à CHAQUE critique que tu fais tu reçois du heal. Et normalement, dans tous les jeux auxquels j'ai joué le "Drain" c'est bien du vol de vie, après je ne peux pas te le confirmer, je n'ai pas testé. Il te suffit de demander à un pote de mettre un costume adverse et de tester (moi j'ai plus de pote ingame, m'ont tous abandonnée :'( !)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Little Wasabi said:

je pense que c'est lorsque TOI tu fais un CC avec ton arme équipée de cette gemme (Non ?)

 

Effectivement tout dépend de ce que dit la gemme en question (n'ayant jamais joué avec une instant recovery je ne connais pas le tooltip exact) si la gemme dit "X pts de vie supplémentaire quand un ennemi est victime de Renversement ou Etourdissement" par exemple dans ce cas oui cela fonctionnera si le CC vient de toi mais je te confirme encore une fois que le Drain = X pts de dégâts + X pts de heal (en cas de coup critique) comme dit Luucy.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...