Jump to content

La voie du Maître des éléments (Hajoon partie 6)


pitalugue

Recommended Posts

Bonjour, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème:

 

Il m'est impossible de faire le combo d'entraînement "Paume ardente / Fleur de feu" dans la partie 6

Certains auraient ils une solution car là je ne vois pas, j'ai essayé 1000 fois !

Plutôt handicapant pour développer les compétences..

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

On 14/3/2016 at 3:07 PM, pitalugue said:

Bonjour, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème:

 

Il m'est impossible de faire le combo d'entraînement "Paume ardente / Fleur de feu" dans la partie 6

Certains auraient ils une solution car là je ne vois pas, j'ai essayé 1000 fois !

Plutôt handicapant pour développer les compétences..

 

Merci pour vos réponses.

Je suis dans le meme cas, j'ai rien trouver sur le net

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

jme suis trompe c est partie 4 que je suis bloqué. y a rien a faire j ai beau recommencer a chaque fois. combo dragon de glace 3 paume ardent clic gauche et mur de feu v. la question que je me pose c est si ca bloque dans l avancée des competences du personnage ou non de finir toutes les partie de la voie du maitre

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut les faire car plus tard il y a les skills de mouvement :s

 

Tu devrais poster une capture d'écran il y a le combo à faire affiché en haut. Parce qu'on ne peut pas les refaire et perso on me dit "partie 4" je ne me rappelle pas toutes haha. Ceci dit si c'est avec le mur de feu je suppose que c'est avec le skill de porter avant (4) je pense. Alors qu'avec le dragon de glace (3) je suppose que c'est avec le 1 après avoir gelé pour assommer. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

Hum... ça me fait penser à ... XD

 

 

Bon, je ne me souviens plus exactement du truc, mais avoir galérer quelques instants dessus... Il me semble qu'il suffisait de vraiment faire ce qu'ils demandent. C'était quelque chose comme:  immobiliser les cibles en les gelant, puis les bruler sur place avec le mur de feu...

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...