Jump to content

Se faire des po


Hiky

Recommended Posts

Je suis lvl 45 depuis peu et je galère trop à avoir des po je n'ai que 3 pièce d'or et j'aimerais avoir des conseils pour me faire des po , je n'ai pas un stuff de fou j'ai les baguas pvp dague rituelle impie lvl 6 collier infernal lvl 5 boucle d'oreille de hongmoon éveillé lvl 8 anneau éveillé de hongmoon éveillé lvl 1.

J'aimerais avoir des conseils de joueurs plus expérimentés et moi c'est mon premier perso. J'ai même pas assez d'or pour avoir des ingrédients pour mon métier dans les 4 donjons bleus et je ne peux pas les faire en solo.

Link to comment
Share on other sites

Yo, pour commencer je te conseil de faire les instances 24 (Poh 24 et Bsh 24) Même si tu as un petit niveau de stuff tu vas pouvoir te faire entre 1/2po par jour minimum si tu fais toutes les quêtes des instances 24^^

 

Tu peux également faire l'instance Horde du léviathan (qui va te permettre de te faire des bons bagua pour commencer dans le PvE)

 

Après il suffit de farm tout les jours :) Si tu fais les quêtes du bois brumeux (Les quêtes Pvp) tu te fais 15-20 pierre d'âme par jour (Si tu les vend c'est 27Pa la pierre d'âme donc ça peut t'aider!)

 

Enfin il y a pas mal de moyen de se faire les po :) il faut juste être patient ! Tu ne vas pas up ton stuff en 2jours quoi :)

Link to comment
Share on other sites

Y'a pourtant pas mal de moyens pour se faire des po.

 

pour débuter :

- Quêtes répétables poh 24 joueurs : ~3po/j

- Quêtes répétables bsh 24 joueurs : ~3po/j

- Quêtes de factions : ~15 pierres d'âmes et ~1po/j

- Quêtes bsh et poh 6 joueurs ~2po/j

 

Une fois que tu a commencé à up ton stuff :

- 7 premiers étages de mushins ~4po/j

 

Pour finir, une fois en full sirène (tu peut le faire avant mais plus compliqué)

- 8éme étage de mushin ~2.5po/j

- Quête labyrinthe 6 joueurs ~2.5po/j

- solo des 4 instances bleues (j'ai une préférence pour brillepierre) ~2po/run de 10 minutes + chance d'avoir recette a ~10po

- craft de pierres ondines (en farmant les items, et en achetant le quartz à l'hdv, sinon ça te prendra la tête^^) ~60po en environ 35h

Y'a sûrement encore pleins d'autres moyens^^

 

(après t'a aussi les instances 4 joueurs, mais jsuis pas fan, drop trop aléatoire)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils , je fais déjà horde du léviathan pour le parfum que je revend mais pour   24 (Poh 24 et Bsh 24)  je ne sais pas ce que c'est ni comment faire ces instances pourriez-vous m'expliquer vite fait ce que c'est? Pour les baguas , ceux pvp de duel des plaines sont meilleurs que ceux de la horde du léviathan non? 

 

Je paie les larme ondine vraiment cher quand je fais les donjons bleus , à l'instant j'ai payé 1po47 pour 2 larmes à ce rythme ca va être vraiment long de up passer mes métiers lvl 4. 

 

Pour le moment je galère vraiment et j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

 

Le début est vraiment rude mais ca ira plus vite en late game?

 

Pour les pierres d'âmes c'est mieux de les vendre ou de les garder pour up mes bijoux armes?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir hiky,

 

effectivement  poh 24 et Bsh24 sont les zones port du léviathan et port de sombresang elles se font solo ou en groupe ( de toute manière à l'intérieur vous êtes nombreux donc pareil au même ). Et tu te fais 3 a 4 po/j par zone . Ensuite tu as aussi les journa pvp  ( arène )qui se font rapidement ou tu te fais les haricots qui s'échange contre un sac de Pierre d'âme ( attention il te faudra aussi pour avoir ce sac un item que tu pourra lot en faisant les journa des 4 donjon bleu 45 ) donc des sous en plus si tu roll  pas sur les larme ondine , tu as ensuite les journa  pvp au bois brumeux ou tu loot en récompense des pierres d'âme .

 

 

voila déjà pas mal de journa à faire qui si tu revend tous , te rapporte pratiquement 20po/j, et je parle pas des métiers qui viennent se rajouter à tous sa .

 

 

bon courage et bon farm.

 

 

cordialement . Mozarion

Link to comment
Share on other sites

J'adore xd Outres les journas, vous lui proposez de vendre tous les items dont on a besoin pour up les stuffs xd Bien que je fais la même hein, mais sa me fera toujours marrer cette méthode. Tu te fais des po en vendant les matériaux, po que tu perd en rachetant derrière ces mêmes matériaux...Plutôt que de tout revendre à chaque fois, met la moitié de coté, tu te feras moins de po mais tu seras content au final de ne pas devoir tout racheter.

Link to comment
Share on other sites

Ben au début tu peux les vendre, tu n'en as pas besoin en fresh 45. Généralement tu arrives 45 tu n'es même pas en sirène. Dans un premier temps oui, ça peut aider. En garder une partie est plus sage, c'est vrai. Mais ça se farm assez facilement quand tu en as besoin, plutôt que se ruiner à tout acheter.

Link to comment
Share on other sites

Oui Emeyrine , mais l'auteur voulait savoir comment faire des po, je lui donne une méthode apres les Pierre d'âme tu t'en fait plus d'une quarantaine en 2 jours . Le plus chiant à faire se sont les Pierre de transformation , si tu fais pas le métier ta plus qu'à les acheter ou les échanger contre les pierres d'âme.

 

 

cordialement .

Link to comment
Share on other sites

Ha mais je tout à fait d'accord avec les méthodes que vous donnez, surtout pour les pratiquer^^ !!! C'est juste que je trouve ça complètement naze, et c'est mon avis perso xd Je suis sous cookies en ce moment, pénurie de pop-corn, alors je suis un peu plus agressif dans mes propose, mais y a rien de bien méchant =p !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...