Jump to content

Tour de Mushin 8F - Force Master


Anewien

Recommended Posts

Hmm, je comprend pas.
Pourquoi tu t’embête a te laissé grab par le boss pour le stun, alors qu'il te suffit d'appuyer sur "A" ou "E" pour esquiver? 
Enfin pas trop grave, ça reste que la 1ère phase.

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 401 de Puissance (j'ai aussi le Diamant) et bon ... Je l'ai tenté à l'instant, baissé à 10% :'(

Bon après tu as plus de CC et de DCC que moi ...

Pourtant le stuff n'est pas si différent, je vais améliorer un peu mon stuff et retenter, peut-être est-ce à cause d'un manque de stats...

 

Merci pour ta vidéo.

 

http://eu-bns.ncsoft.com/ingame/bs/character/profile?c=Nyasuna&s=210

Link to comment
Share on other sites

Parce que j'ai testé les deux boucliers d'invincibilité et que je me faisait quand même grab, du coup j'ai même pas pensé au reste, jme suis dis qu'il passait a tous les coups.

 

Enfin dans tous les cas jme degrab avec le freeze donc c'est pas un soucis pour down les 3 boss. Mais je testerais ce soir, on sait jamais si je peut gagner du temps c'est toujours ca :). C'est que ca commence a faire long 8 étages ...

 

@Nyasuna : T'as combien de crit ? Parce que ca joue énormément sur ta regen de vie / focus et sur tes dégats. Apres à 10% t'es vraiment pas loin, utilise des popos d'invu 6s si c'est pas deja le cas.

Edit: je viens de voir. T'as testé avec le bracelet bleu siren ? Pour avoir plus d'augmentation des crit ? Parce que 15% de dégats en plus sur 50% de tes attaques ca fait une grosse différence je pense.

Link to comment
Share on other sites

J'utilise les popos 6 secondes quand il fait son AOE.

Et ayant le bracelet Maraudeur, je pense qu'il est plus avantageux pour les stats.

Je pense que ce qu'il me faudrait c'est de nouveau Bagua, afin de compenser mes CC.

 

Je pense également mettre le TAB en +30% regen vie même si le Coultdown est de 3 minutes il permet de sauver dans quelques cas... Après oui 10% je suis assez prêt en effet mais en galérant quand même pas mal, je pense qu'avec des équipements totalement sirène et/ou Maraudeur pourrait faire la différence. A voir

 

Edit : HS : Pourquoi l'interface en anglais ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour les bracelets j'ai lu un peu partout qu'ils étaient équivalents en stats. Et ayant vu beaucoup de gros joueurs FM avec le bracelet bleu du coup j'ai pris celui la ^^. Au final je suis content d'avoir 200% et + en augmentation des crit. D'apres leur test ca compense l'attaque en fait. Mais y'en a qui disent que ca devient plus rentable si t'as beaucoup de crit, car du coup l'augmentation des crit a plus d'impact vu que tu crit plus souvent.

 

Le TAB avec 3 min de CD me parait quand même un peu risqué, apres c'est sur que si tu as des soucis pour te remonter en vie ca peut etre une solution.

En full sirene ca passera vu qu'il te manque vraiment pas grand chose en dégats.

 

HS: Parce que quand j'ai commencé le jeu y'avait aucune info pour les quetes, les métiers, et tout le jeu en francais, donc je l'ai passé en anglais pour pouvoir avoir des infos quand j'en avais besoin. Au moins j'avais le bon nom des items pour chercher. Et du coup maintenant je suis habitué.

Link to comment
Share on other sites

@Nyasuna, Sinon si tu manque de dps sur le 3ème, essai de prendre les buffs que te file mushin,
dans la vidéo, c'est la soit disant aoe qui test le dps, qui en fait (sans vouloir vexer l'auteur de la vidéo) n'a rien a voir, c'est juste un buff qui up tes dégâts mais t'inflige un dot (des dégâts par seconde quoi) en contre partie.

Le buff ce cumule, mais attention a ne pas trop en prendre de peur de ne plus assez regen a cause du Dot qui ce cumule aussi.

edit: J'ai pas précisé, il faut rester dans cette aoe du coup pour prendre le buff

Link to comment
Share on other sites

Tu ne me vexe pas, je ne prétends pas encore tout savoir :). Et c'est justement cool qu'on puisse partager les infos.

Il suffit de se mettre dedans pour avoir le buff ?

 

Cependant ca reste tout de même une vérif de ton DPS, car si tu ne le dps pas assez il va faire la phase de givre, s'envoler et t'envoyer des petites patates de givre dans la tête qui font assez mal.

Link to comment
Share on other sites

Euh non la potion servira a rien, puisque le buff tu le gardera jusqu'a la fin du combat en fait. 
Pour l'aoe de glace hmm j'pourrai pas confirmer, il ne me la fait plus du coup je sais pas :x

Link to comment
Share on other sites

Oh ca fais moi confiance, la premiere fois que j'ai fais le boss j'avais largement pas ces stats et je me la mangeais a chaque fois. C'est la meme que le premier sauf qu'en plus il s'envole et t'envoie des faisceaux de glace (Divine Veil op).

Et je sais que c'est une phase de dps check car un FM connu l'avais expliqué dans sa vidéo, d'ou le fait que je l'ai repris.

 

Par contre tu m'as pas dis, suffit de se mettre dedans ?

Link to comment
Share on other sites

Ok cool je testerai ca pour voir, si j'en prends un ou deux ca devrait pas etre trop dangereux :).

Tu connais le détail du buff précisément ou pas ?

 

Je vais mettre une petite annotation sur la vidéo aussi. Pour pas induire en erreur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...