Jump to content

Conjureur tour de Mushin et arbre de talent


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Alors comme promis une vidéo de mon arbre de talent avec explication bien sur pour mieux comprendre !

 

 

 

 

Ensuite j'ai fais des vidéos de la tour de Mushin ou je vais jusqu'à l'étage 8, j'ai décidé de faire une vidéo par étage pour une facilité de visionnage et aussi une facilité d'upload pour moi !

 

Donc j'ai les deux premiers étages upload déjà je vous met les liens !

 

 

 

 

et le deuxième étage !

 

 

 

 

Comme toujours laissez moi des commentaires, j'y répondrais au plus vite !

 

Passez une bonne soirée, amusez vous bien et on se voit in game sur hogdonny j'imagine !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'aime beaucoup le fait de voir le conjureur dans la tour de mushin et comment tu explique le combo, maintenant je voudrai ton avis personnel sur cette classe autant pvp que pve :) 

Car je trouve quel manque de prise si nos adversaire escape par exemple en pvp, et nos cooldowns à notre moindre erreur seront long xD

Link to comment
Share on other sites

Coucou alkaline, non tu à le 6 qui renverse, le stun du pet, et le skill 2 root pendant 4 secondes toute les secondes pendant 5 secondes, c'est la le truc énorme !

 

Je ferais des vidéos pvp à la fin de ma série de la tour de Mushin !

 

Oublie pas le retour dans le temps 3 reset de CD, le gars c'est compliqué qu'il évite 4 fois tout tes talents à la chaine. On vas voir ça plus tard dans une vidéo pvp ce sera intéressant !

 

Sinon la vidéo du troisième étage est en ligne :P

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord ça marche, oui en effet mais vu que je suis pas 45 sur la warlock j'ai pas encore augmenté ces sorts ^^. 

Bien pour les vidéos, tu me donnes envie d'en faire mon personnage principale. Tu as déjà réussi à solo le dj brillepierre avec ton warlock? Tu pourras faire une vidéo de ce solotage?

Link to comment
Share on other sites

Ah je t'avoue pas encore avoir eu le temps de solo un donjon ! Mais je pense que c'est possible :P J'ai du taff devant moi alors ! Je finis d'upload cette série de tour de Mushin, je fais une vidéo pvp et après j'essayerais de solo un donjon ^_^

Link to comment
Share on other sites

Alors petit conseil sur la phase 2,
Tous les 20% ( 80/60/40/20%) il va faire son AOE de zone, pour esquiver ça sans soucis tu te met coller à un mur et tu attend que ta zone devienne rouge pour double SS avec un bon timing ça passe très facilement, tu prends 0 dmg et tu garde ton invu ;)

Ah et pour bien placer la chaine que tu as sur le SS ( branche 2 si tu l'as mise ) il faut la jouer comme ça bon j'espère que ta de l'imagination :p

 

Toi->    <-Mushin  Vous êtes face à face au cac. Il suffit juste de te mettre dans le sens opposé : <-Toi <-Mushin et la tu SS pour passé dans son dos et lui mettre la chaine, il ne va pas se retourner et tu peu avoir 2/3s de free dps. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon :p

 

Gl pour la phase 3 je ne l'ai toujours pas tenter car je pense que c'est juste une perte de temps et j'ai pas la foie de le tenter :D Ah et je joue WL glace par contre moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Harmo ! Hier j'ai enfin rentré la phase 3 de mushin, c'était ultra chaud ! il restait 15sec ... Il faut vraiment la technique secrète pour le passer à coup sûr :(

 

Si tu veux la tenter c'est genre le même paterne que la 2, sauf que si tu met trop de temps à tomber 20% il fait une aoe de glace puis saute en l'air pour passé en FM te balancer des boules puis te saute dessus, généralement tu es en PLS :p

 

Ah et je suis full stuff ( pour te dire la tristesse, de le rentré si short )... Bonne chance à toi camarade WL

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...