Jump to content

Conjureur tour de Mushin et arbre de talent


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Alors comme promis une vidéo de mon arbre de talent avec explication bien sur pour mieux comprendre !

 

 

 

Ensuite j'ai fais des vidéos de la tour de Mushin ou je vais jusqu'à l'étage 8, j'ai décidé de faire une vidéo par étage pour une facilité de visionnage et aussi une facilité d'upload pour moi !

 

Donc j'ai les deux premiers étages upload déjà je vous met les liens !

 

 

 

et le deuxième étage !

 

 

 

Comme toujours laissez moi des commentaires, j'y répondrais au plus vite !

 

Passez une bonne soirée, amusez vous bien et on se voit in game sur hogdonny j'imagine !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

J'ai réussi les deux premier boss de l'étage 8, après j'ai perdu contre Mushin qui avait 1 millions de vie.

 

La vidéo est déjà tourné, je vais en mettre une par jour jusqu'à l'étage 8 !

 

aujourd'hui c'est l'étage 4 qui sera de sortie :P

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp pour tes videos et surtout tes explications pour ton choix de skill, car bcp te balance leur build sans plus d'explication, surtout à l'utilisation.

Grace à toi je suis allée jusqu'à l'étage 6 de Mushin, mais je bloque au 7eme.  Je mets pourtant ce vilain Jinghoa au dernier tiers de sa vie, mais malgré plusieurs essais, je ne parviens pas à aller plus bas.

Pas grave je vais perséverer.

Une petite vidéo serait surement la bienvenue ^_^

Link to comment
Share on other sites

Ce soir vous allez avoir l'étage 6 ! Et demain l'étage 7, et enfin les deux prochains jours les deux boss de l'étage 8.

 

Après je ferais des petites vidéo pvp ^_^

 

Je pense que l'étage 7 sera dispo demain dans l'aprem, je vais upload pendant ma leçon de conduite :P

 

En plus quand j'ai commencé à filmer la tour de Mushin j'étais jamais allé à l'étage 8 ! Donc vous allez voir ma victoire en direct ^^"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...