Jump to content

Item Bonus avec Abonnement


Goshujin

Recommended Posts

Petite question bête...

 

Concernant l'abo premium et les nouveaux items bonus ( http://www.bladeandsoul.com/fr/shop/premium/ ), il faut prendre l'abo uniquement sur le site ou c'est aussi valable en le prenant IG? (je l'avais dit, question bête...)

 

En plus, j'ai encore XXX point NCSOFT que j'avais eu avec mon pack fondateur. Si je recharge mon compte pour avoir assez avec ces points pour prendre le nouveau pack 365, aurais-je les bonus? Ou faut-il dépenser "à nouveau" 103,99 € (alors qu'on à des NCSOFT sur notre compte)?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour l'abo premium en jeu tu n'auras que le costume "Dragon d'argent". Je viens de jeter un oeil en jeu la tout de suite et il n'y a aucun des bonus présents sur le site en jeu. Donc oui tu dois passer pour le site pour obtenir les bonus ;) !! Ce sont deux offres différentes, celle du site étant beaucoup plus avantageuse, ne serait ce que pour le prix!!! Pour ce qui est du geste commercial, je t'invite à écrire au support (comme tous ceux se sentant lésés) histoire d'avoir une réponse officiel. M'étonnerait que tu en es une par ici ^^ !!! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...