Jump to content

Les bots / macros. :)


TeerJok

Recommended Posts

( avant la MAJ bien sur ) Alors Mon avis de ces arènes pvp : Fantastiques, sérieusement, et Réellement Fanstastiques ( ce n'ai pas ironique ) Mais dans une MAJ vous avez dit que les détecteurs de tricherie je crois, je ne m'en souviens plus trop, ont été amélioré, oui bien sur que vous voyez un Joueur ce relevé 18 fois de suite à la fraction de seconde ou il voit " knockdown" à la fraction de seconde ou même, celle la ma fait rire. avant même que l'animation le touche le mec c'est relevé je peux bien comprendre que le mec peut être Diamand platine ou ce que vous voulez,  je peux bien être d'accord sur les RELFEXES hors du commun mais il reste humain ( à moins que c'est un ordinateur venant du futur et qui sait comment va se passer le duel ). ET les pvp maintenant sont et seront toujours je pense remplis de BOT, quelle dommage. Pour les Macros alors ouais je vois pas trop comment ils fonctionnent mais bon on vois un mec faire une ani-cancel en gold sortant tout droit de je ne sais qu'elle pays que même un KR ne pourrais pas faire x) Ou même SHIRO pour les KFM qui connait, ne pourrais même pas le faire, un Timing Parfait, à la fraction de seconde du stun, Daze, knockdown, etc c'est vraiment super, Pour les joueurs qui se démène comme moi pour faire un 3RF et qui m'amene platine Grâce à mes doight et que je vois un Kung Fu Master gold faire ça limite je me demande suis je réellement platine ? Bien sur, moi je ne peux pas le stun lec mec esquive tout enfin bref, c'est tellement dommage de voir des bots/macro juste pour monter en rank c'est vraiment décevant. alors aux joueurs qui se démène comme moi, bonne chance pour monter de rank moi j'ai abandonné. c'est frustrant de ne pas pourvoir monter seulement à cause de ça enfin bon.

Apres je parle même pas du pve farming de la mort qui tue !

 

PS : à ceux qui vont dire " tu as qu'à être meilleur" " j'suis diamand, j'osef de ça" " stop rage" " tu es juste nul c'est tout", et d'autre commentaire inutile si il y a, je répondrais simplement. "je veux bien être meilleur mais il faudrait que j'arrive à bouger et à faire un sort dans le bon timing s'en est presque impossible avec eux." " j'étais platine, et j'osef de ça aussi mais ce n'ai pas AMUSANT" " ce n'ai pas de la rage mais de la frustration justifié" " chacun à simplement son niveau et d'autre qui ont volé leur niveau".

 

Cordialement, Allez Salut ! BladeandBOT.com

 

Link to comment
Share on other sites

le réel problème est le "PING" instable et trop élever sur ce jeu, impossible de faire un 3RF avec un ping qui change constamment et qui change le timing du 3RF, alors qu'avec une macro bien calibré pour le 3RF ça passe easy.

 

Donc je comprend les gens qui joue avec, à par les bot, les gens qui use macro sont principalement des gens frustré de pas pouvoir 3RF car ping de merde et jeu fini a la pisse.

Perso le jeu est en train de me dégoutter je compte plus le nombre de défaite a cause du lag.

 

Sans compter les bug en tout genre en pvp.

 

Bref je suis en mode pause du jeu voir plus tard avec le 50 si ça change, mais faut pas rêver.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre au Goulet, et c'est juste magnifique xd Des bots, des bots, et encore des bots... Ils sont 45, ne possèdent pas un pseudo "efrgkfdkvifdfgqsd", possèdent même des titres... C'est juste n'importe quoi !!

 

 

 

Mais le truc le plus bizarre, c'est que les bots ne restent même pas une minutes dans le donjon!! Même en étant 45, super stuffdelamortquitue, le chemin met plus de une minutes xdd Vive Gameguard hein... Il y a une théorie (dont je ne suis pas adepte, mais si ça peut vous faire bouger, vous : NCsoft hein) qui dit que les bots ont filé un petit chéque ^^ !! Enfin bref, Youkumon, peut-on espérer un communiqué officiel? Autre que l'on y travail si possible xdd 

 

Edit : c'est une blague non? on parle pas de joueurs la, mais de bots, de BOTS !! C'est donc cela votre politique? Editer les post avec des screens et vidéos de programmes qui pourrissent votre jeu? C'est le jeu de l'autruche?? Un grand bravo à vous... Ceux qui veulent, allez au Goulet, serveur Dokumo, canal 1 et vous verrez les screens qui ont étaient virés xd 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , perso je pense qu il y aurai des possibilités des les freiner ces bots , d une part la question a ce posé pourquoi farm t il l arène ? Pierre d âme = les rendres non échangeable  et en contre parti augmenter significativement les quetes journal ou y a des pierres d âmes et leurs quantitées.

deuxieme prendre exemple sur BDO et rendre impossible les échange entre joueur , c est parfois impactant pour nous joueurs mais sans échange comment vont il vendre leur golds.

 

je vois que ca , les ban , il revienne aussi vite vive le Free to play il faut donc tuer leur economie , 

cdt

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, troy91 said:

Bonjour , perso je pense qu il y aurai des possibilités des les freiner ces bots , d une part la question a ce posé pourquoi farm t il l arène ? Pierre d âme = les rendres non échangeable  et en contre parti augmenter significativement les quetes journal ou y a des pierres d âmes et leurs quantitées.

deuxieme prendre exemple sur BDO et rendre impossible les échange entre joueur , c est parfois impactant pour nous joueurs mais sans échange comment vont il vendre leur golds.

 

je vois que ca , les ban , il revienne aussi vite vive le Free to play il faut donc tuer leur economie , 

cdt

Nan, les échanges entre joueurs font partis intégrant d'un MMO à mon sens. Surtout que sur BDO, des goldsellers y en a^^. Ils vendent pas de gold, juste des comptes blindés. A voir aprés leur maintenance d'aujourd'hui. Mais bloqué toutes les fonctionnalités d'un jeu pour contrer des bots, je trouve ça totalement naze. Limité les joueurs pour contrer les bots, c'est juste pour pas ce cassé la tête. Sur Blade and Soul, il y a plus grand chose à faire pour le moment malheureusement xd Ils sont de partout. De toutes façons on aura beau donner des solutions, des contres ou quoi que soit, ça changera pas grand chose. On n'a même pas de réponse de la part du staff sur cela...

Link to comment
Share on other sites

Questions : Que fait NCSOFT par rapport à ce problème ? ça en deviens Risible, injouable, Rageant, Chiant, en merdant, et j'en passe des mots qualificatifs qui commence à définir correctement ce jeu... que faites vous ? et où êtes vous ? 

Link to comment
Share on other sites

je suis entièrement d'accord avec vous malheureusement c est l'économie qui prime au prestance du joueur ex tu payes tu as un accès plus rapide au jeu tu as un petit plus par rapport aux autres joueurs car tu payes.

Bref le pvp comme je l'ai dit dans la majorité de mes commentaires in games c est soit tout pvp dans n'importe quelle zone pas besoin de vêtement complètement débile qui encombre ton inventaire quand tu es un joueur free to play et la NCsoft de mes couilles ils verront les bots les farmers de gold!

C'est pas nouveau  les goldsellers qui vendent ou qui farme leur compte mais comme je dis en corée c est NORMAL alors pas la peine de s'adresser ici les MJs de blade and soul France ne peuvent strictement rien faire si ce n'est observer et se taire a partir du moment que la carte bleu est la.

Malheureusement ce qui me decoit enormement c est l' OBLIGATION de passer par ce foutu PVP de merde pour up!!!!

Vous avez tout mon soutien

Link to comment
Share on other sites

Si je joue à Blade and Soul c'était uniquement pour du pvp surtout en 1 vs 1, je viens de tomber sur des bots cela  va devenir une vrai problématique si rien n'est fait concrètement....

 

Et pourtant je verrai une solution pas impossible à mettre en place juste avant le chargement pour entrer en arène une question aléatoire facilement accessible pour tout le monde , si la réponse est mauvaise kick de 24 h et si au bout de 3 kicks ban.

J'ai du mal à croire qu'un programme puisse identifier une question aléatoire et bien répondre.

Link to comment
Share on other sites

En faite vous avais pas compris c'est pas contrôlable les "BOT".

 

Les bot y en a sur toute les versions de bns, Corée, Japon, TW, Vous pensé sérieusement que ça va changer en EU/NA il va falloir vous y faire, ou quitter le jeu.

 

le seul jeu qui a déclaré la guerre au BOT c'est FFXIV le reste des mmo laisse faire jusqu’à perdre beaucoup de joueur et fini en P2W, exemple: Aion, Tera etc.

 

Bref bon jeu a vous.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Fox1989 said:

En faite vous avais pas compris c'est pas contrôlable les "BOT".

 

Les bot y en a sur toute les versions de bns, Corée, Japon, TW, Vous pensé sérieusement que ça va changer en EU/NA il va falloir vous y faire, ou quitter le jeu.

 

le seul jeu qui a déclaré la guerre au BOT c'est FFXIV le reste des mmo laisse faire jusqu’à perdre beaucoup de joueur et fini en P2W, exemple: Aion, Tera etc.

 

Bref bon jeu a vous.

Donc en faite, ce que tu dis, c'est juste de se taire et de laisser faire? Mouais, c'est pas logique xd On le sait que des bots y en a de partout et qu'il y en aura toujours, c'est un fait, c'est malheureux et nous, joueurs, ne pouvons pas faire grand chose, je te l'accorde. Mais ne rien dire indique juste que tu laisses faire et que tu n'en as rien à péter... Je sais pas, un jeu que tu aimes, tu dénonces ce qui te plait pas non? Les bots plaisent pas, c'est un fait, y en a de partout sur BnS, c'est un fait aussi. Je me connecte une fois par jours, aux Goulets, pour voir si quelque chose est fait, genre un GM qui vient et ban en direct. Mais là rien, 5 jours que je vois les mêmes bots, les mêmes comptes avec les mêmes pseudo...Ils sont pas chassés c'est tout. 

Pour les bots en arène, combien de fois je lis "c'est un free win, arrêter de vous plaindre". Ptin les gens veulent jouer contre de vrais personnes, qui stressent derrière leur clavier, pas des saloperies de programmes...Sur un jeu qui ce veut E-sport, je suis désolé mais ça le fait pas. Dire que ça dérange pas, c'est juste ce retourner et accepter tout et n'importe quoi.

Après je suis d'accord avec toi hein, des bots y en aura toujours, on demande juste à ce qu'il y en est moins xd Sur notre forum, ça ce voit pas trop encore, mais je t'invite à aller jeter un œil sur celui en anglais pour comprendre à quels points les bots cassent les bonbons aux joueurs.

Link to comment
Share on other sites

@Emeyrine, ça c'est un poste du "CM @Youmukon", Le problème c'est que vous pensé qu'il sont pas au courant des problèmes IG.

 

"Bonjour,

 

Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'informations à communiquer malheureusement. Je peux juste dire que la lutte contre les bots est notre priorité et que l'on continue à travailler là-dessus."

 

Les mec si on compte les bot, les bug, le ping de merde du au serv ou je c'est pas a quoi, ça fait beaucoup trop de problème sur un jeu, après c'est mon avis je vous dit pas d’arrêter le jeu mais de prendre conscience des vrais problème.

 

C'est inacceptable pour un jeu qui se dit Esport PVP d’être aussi buggé en pvp arène.

 

 

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Fox1989 said:

Les mec si on compte les bot, les bug, le ping de merde du au serv ou je c'est pas a quoi, ça fait beaucoup trop de problème sur un jeu, après c'est mon avis je vous dit pas d’arrêter le jeu mais de prendre conscience des vrais problème.

 

C'est inacceptable pour un jeu qui se dit Esport PVP d’être aussi buggé en pvp arène.

Tu as oublié les macros et les cheater ;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fox1989 said:

@Emeyrine, ça c'est un poste du "CM @Youmukon", Le problème c'est que vous pensé qu'il sont pas au courant des problèmes IG.

 

"Bonjour,

 

Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'informations à communiquer malheureusement. Je peux juste dire que la lutte contre les bots est notre priorité et que l'on continue à travailler là-dessus."

 

Les mec si on compte les bot, les bug, le ping de merde du au serv ou je c'est pas a quoi, ça fait beaucoup trop de problème sur un jeu, après c'est mon avis je vous dit pas d’arrêter le jeu mais de prendre conscience des vrais problème.

 

C'est inacceptable pour un jeu qui se dit Esport PVP d’être aussi buggé en pvp arène.

 

 

On sait (du moins moi et je l’espère xd) qu'ils sont au courant des soucis In-game. Je trouve juste normal que l'on report du moment ou ça gène notre expérience de jeu. Et je sais aussi qu'a rien dire, les solutions mettront du temps à arriver, c'est un fait aussi. Après comme je l'ai dit, je suis d'accord avec toi ;) !! 

Link to comment
Share on other sites

Allez un ptit up histoire de xd Maintenance aujourd'hui, je me co, direct au Goulet (bah ouais j'ai fait des report bots ce matin) et devinez? Ben sont toujours là les mecs...et même encore plus nombreux... Serait peut-être bien que quelqu'un aille direct sur place nan? Serveur Dokumo au cas où l'envie de faire quelque chose vous traverse l'esprit!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...