Jump to content

AFK en donjon


Sattanik

Recommended Posts

Bonjou,

 

 Je pose ce si, afin que les admins de blade § soul fond quelque chose pour les joueurs qui rentre dans les groupes donjon et qui reste au debut du donjon juste pour avoir leur quette valider et ne participe pas.

Ca devient de plus en plus de joueur qui le fond et les chef de grp ne peuvent pas les kicks du groupe.

A bons entendeur Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'abord je ne nie pas que ce problème existe : attention ! Mais j'aimerais aussi soulever un autre problème : l'impatience exacerbée des gens et leur tendance à tout vouloir rusher comme des  porcinets. 

 

Non car c'est bien beau de dire que certains sont afk. Des fois c'est vrai hein. Mais quand les gens rush au boss dès qu'ils entrent dans une zone faut pas se plaindre non plus. 

 

On n'a pas tous les mêmes ordinateurs, et ça certain semblent l'oublier. J'ai des chargements à chaque portail traversé et pour la petite anecdote : une fois je chargeais tranquillement en attendant de rentrer dans mon donjon et quand j'apparais enfin (ah oui notons aussi qu'un personne est peut être visible le dans le donjon mais cela ne signifie pas qu'elle ait fini son chargement) et quand je quitte enfin ma page de loading je vois qu'un gars m'a bien salement insulté car je suis un "*cricket*ing leecher" et j'aurais bien voulu m'excuser (quoi que dans le fond c'est pas ma faute) mais ce petit bonhomme a quitté le groupe (rage quit). 

Sans parler du nombre de fois ou je rentre dans un "petit donjon" et quand j'apparais la quête dynamique est déjà finie. 

 

Mais franchement : ca me saoule. Moi aussi j'ai envie de taper le boss hein. Parce que chercher un groupe, charger la zone inter serveur,  charger pour enfin rentrer et finalement se retaper un chargement car c'est fini mais t'as rien fait entre et tu te tapes chargement après chargement... Mais non : les gens sont d'une impatience folle. Jamais vu qui que ce soit dire bonjour, et même quand tu le fais à leur place la plupart ne prennent pas le temps de répondre. Sans parler des gens qui ont aucun respect pour les autres et qui foncent sur les mini boss et "tant pis pour les noobs fallait aller plus vite si vous vouliez pas vous bouffer le mur de feu" etc. 

 

 

Bref ouais, il y a des gens qui attendent car rien faire et avoir les loots les intéressent peut être (où est l'amusement?) mais il y a aussi des gens qui demandent que ca de taper votre monstre hein. Si vous étiez pas pressés comme des citrons. Et quand je vois des gens qui pensent qu'à eux, veulent tout faire au plus vite (et au final vous gagnez pas de temps les cocos car quand vous tuez 3 camarades dans le feu vous tuer deux fois moins vite les mobs/miniboss/boss puisque vous êtes deux fois moins nombreux, mais franchement ces gens là, j'ai même pas envie de les aider)...

 

Après ouais. Les gens qui s'absentent vraiment et qui attendent que le travail soit fait c'est agacant. Mais si on instaurait déjà un peu de respect peut être que moins de personnes se le permettrer. Et puis au pire : tu fais tes donjons entre guildeux.

A bon entendeurs aussi. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le mode roch, je trouve qui n'as pas d'esprit de groupe, nis de tolérance au niveau des joueurs qui commence les donjons ou que certain on plus de temp pour accédez au donjon à cause de leur connection ou du pc.

 

Ceux qui sont tuff ou qui CS non aucune indulgence au niveau d'autre joueur, si tu fait pas attention ou tu as un souci de lag tu te fait insulter et autre.

Je suis comme toi je prefere aider des joueur qui participe mêm si il on pas les HP necessaire que des HL qui attend que ça ce passe.

Amicalement Satta

Link to comment
Share on other sites

Je ne voudrais pas offenser qui que ce soit, mais c'est pas un peu exagéré de dire qu'à peine tu rentre dans le donjon (avec ton LONG temps de chargement), la quête dynamique est déjà terminée? Parce que bon, un donjon, c'est une bonne 15aine de minutes quand même........

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je pense moi aussi qu'il faut faire quelque chose contre les leecher en donjon, car les lvl 28 ont rien n'a faire dans des donjons héroiques 45,

il y a de plus en plus de petit lvl, des reroll surement car ils connaissent les loots du boss.

J'ai remarqué que c'est surtout sur les 4 derniers donjons bleu 45 que ça arrivait.

Marre de faire des donjons à 3 ou 4 alors qu'on est 6.

 

Si c'est juste pour valider une quête cela ne me poserait pas de problème, mais alors pourquoi reste t-il pour le partage des gains ?

Pour exemple si j’achète un item à 2 po j'aimerai que ceux qui ont participé,

surtout quand on fait le donjon à 3 donc forcément plus long, qu'ils reçoivent leur du, donc 1 po chacun

et non un misérable 40 pa, Car comme par magie les autres joueurs ont commencé à bouger quand le boss final est entamé,

il y a 2 autres mini boss avant le boss final, et à 3 au lieu de 6 ça prend du temps !!!

 

La plupart qui ont un chargement aussi long crash et sont hors ligne bien avant qu'on arrive au boss final donc c'était surement pas des problèmes de chargement dans ce cas précis.

 

Pour ma part , pour éviter cela , je propose un système de vote, que n'importe qui pourrait suggérer et que la majorité l'emporte pour kick des personnes nuisibles.

Mais pas sur les personnes hors lignes car le temps que la personne hors ligne relance le jeu, elle a juste le temps revenir et si elle revient pas, elle est kick automatique.

 

Cordialement

Tessa

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'apporte ma petite contribution au post : Etant parfaitement d'accord avec Lykt bien que tu trouve cela exagéré Toniolhs71 je peux t'assurer que c'est possible pour l'avoir vécu et pour ensuite avoir vu un Lvl45 passer carrément les monstres entre les boss sans les taper sachant qu'on était tous au level du Donjon je préçise que c'était le tombeau des exilés du coup personne à part lui n'as eu sa quête dynamique ni Qj donc je comprend que cela puisse être pénible de voir des personnes qui sont immobiles voir AFK au début du donjon mais quand tu vois ça tu n'as pas envie de bouger, ensuite on n'as pas tous une config de compétition donc quand vous voyez un perso immobile les 3 quarts du temps il est en chargement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut un peu réfléchir avant de proposer des idées, si ont laisse la possiblité de kick des joueurs au chef du groupe, il ne se gênera pas pour le faire et garder tout le butin à la fin des/du boss. Même chose pour les kick en vote, dans une équipe de 6, si il y a 4 joueurs en "premade" ils peuvent viré les autre à la fin.

 

Ce qu'il faudra faudrait c'est sectionner les donjon en mettant régulièrement des murs de flammes qui se déclenchent 15 secondes après qu'au moins trois joueurs l'ai franchit, et évidemment les joueurs rester du mauvais côté du mur ne reçoivent pas de récompenses et/ou se font kick automatiquement du donjon.

 

Il y aurait toujours des problèmes avec cette solution, mais moins qu'actuellement.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, TEK4 said:

Ce qu'il faudra faudrait c'est sectionner les donjon en mettant régulièrement des murs de flammes qui se déclenchent 15 secondes après qu'au moins trois joueurs l'ai franchit, et évidemment les joueurs rester du mauvais côté du mur ne reçoivent pas de récompenses et/ou se font kick automatiquement du donjon.

LOL ça va pas t'es fou ?? Je ne compte déjà pas les fois où je me suis fait brûler vive parce que j'étais en train de rez un mate ou d'aider certains qui avaient des trashs mobs sur la gueule et que d'autres ont rush et n'ont pas daigné attendre avant de pull. Ces murs de flammes m'insupportent déjà assez (et je ne suis pas la seule). 

 

3 hours ago, TEK4 said:

Il faut un peu réfléchir avant de proposer des idées, si ont laisse la possiblité de kick des joueurs au chef du groupe, il ne se gênera pas pour le faire et garder tout le butin à la fin des/du boss. Même chose pour les kick en vote, dans une équipe de 6, si il y a 4 joueurs en "premade" ils peuvent viré les autre à la fin.

Si le votekick n'est pas disponible une fois le boss entamé, y'aura pas de problème de ninjaloot. Et si le votekick demande 5 votes sur 6, y'aura pas de problème de premade ou alors très rares. J'ai déjà fait du premade en guilde, on était 4 ou 5 et ben on partait direct sans le 5e/6e joueur qui n'est pas franchement utile vu la difficulté inexistante des donjons. Et au moins, les recettes/larmes ondines étaient pour nous, sans avoir à bid comme des malades dessus, enfin je pense que les premade font la même chose en majorité.

 

Mais bon, ça sert à rien de vous fatiguer, cette fonctionnalité ne verra pas le jour, Youmukon l'a confirmé dans un autre post qui en parlait justement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...