Jump to content

Paume incandescente ?


Peppete

Recommended Posts

Salut à tous, 

Voilà j'ai parfois réussi à faire pop le 4 rang de la paume incandescente mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour en arriver là.

Etant donner les dommages monstrueux que cette technique entraîne, est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment faut il faire pour pouvoir faire pop le dernier stade ? 

EN GROS COMMENT SA FONCTIONNE !!!

Link to comment
Share on other sites

Yop, pour la paume incandescente je sais déjà que chaque esquive réussie active un stack de la paume en question. Le problème c'est que c'est en combo donc une fois la paume activée tu as 10 secondes pour la faire monter.

 

Donc en gros pour les touches ce serait: aa -> x -> ee -> x -> stun (f/4/c/v ou w) -> 3 (si tibia activé) -> x -> 3 -> x.
 

Tout est vraiment question d'enchaînement et le meilleur moyen d'y arriver c'est vraiment soit de chain stun et d'alterner entre les coups de tibia et la paume, soit alors de placer tes esquives comme il faut.

Personnellement je commence toujours l'enchaînement par une esquive suivit d'une paume incandescente. C'est le meilleur moyen d'arriver à terme. 

En espérant avoir aidé.

Link to comment
Share on other sites

La différence en pvp et en pve ?

En pvp c'est plus facile mais 10x fois plus dure pour vraiment la faire jusqu'au bout et en pve certains boss ne peuvent pas être stuns du coup je dois m'y prendre comment ?

Link to comment
Share on other sites

En fait il y a Deux types de paumes, 

La première avec 3 points à gauche et la deuxieme avec 3 points mais sur la droite.

Les deux se jouent avec un build totalement différents et je crois que celle de droite fait beaucoup plus de dmg que celle de gauche non ?

Comment réaliser toutes les paumes (l'éxécution en fait) avec la paume (final à droite) sur le boss du plateau 4 à Mushin ?

Qu'elle type de template faut 'il faire pour que sa marche ?

 

Je veux pouvoir jouer avec le build paume (final droite sur le template) car elle donne un stun gratos (qui est aussi très utile en pvp), sachant que les esquives ne font pas forcement un rate sur le boss (vu qu'il s'en fou un peut) et donc il est difficile de passer à l'étape 2 voir 3 avec un peut de chance et encore moins la 4 et la Final 5.

 

Bref un bon petit coup de main sa serai cool ?

Link to comment
Share on other sites

Salut étant kfm je vais t'éclaircir sur le sujet (enfaite surtout sur la paume de gauche niv pvp contre les destru bd bm kfm)

 

Tout d'abord faut savoir que c'est la branche de gauche qui vas faire le plus de dégât et pour la faire monter c'est très simple, tu commences par stunt ton adversaire puis tu fais frappe du tibia puis x (paume incandescente) et tu enchaine sa rapidement en gros au lieu de faire 3rf tu fais W (pour le stunt de 2s) puis 3--x--3--V (pour le stunt de 3s)--3--x--3--x---4 (frappe comete hébétement de 2s) 3---x et là tu es monté à son lv4 tout d'abord rien que l'utiliser au lv4 sa met genre (en arene) 7000 (avec un peu de chance tu le critique sa monte à 8000 u ntruc comme ça) de dégat vent et 7000 de dégat feu + chance de coup critique augmenté de 100% pendant 6s un truc du genre puis je trouve l'animation hyper stylé c'est assez jouissif d'arriver à enchainer ce combo et la vie de l'adversaire passe généralement de 100-100 ou 20 puis tu as juste à SS puis bond hop il est dans les airs tu l'enchaines et il meurt.

Attention pour placer ce combo faut que tu sois sur que ton opposant est utiliser son moyen d'escape (le tab) car si c'est pas fait il vas tab au beau milieu et là tu vas devoir attendre 45s pour pouvoir retenter ta chance ...

Après celle de droite est intéressante pour le stunt à prendre contre les sins sum fm mais niveau pve je ne pourrais pas te renseigner c'est pas trop mon truc.

Link to comment
Share on other sites

Cc, j' ai pas trop l' habitude d' utiliser les forum mais je vais t' apporter quelques réponses en plus de ce qui a déjà été dit pour faire simple, il y as 2 paume disponible celle de la branche de gauche donc la 1 que tu peut monter au lvl 4, souvent utiliser en pve et quelquefois en pvp pour ma part, et la 2 eme celle de droite que j utilise principalement en pvp car elle te permet de stun au bout de 8 attaque surtout elle est simple a utiliser aussi.

 

La paume que tu monte jusqu' au lvl max 4 te permettra de faire pendant 10sec que des crit sur toutes tes attaques, pratique sur un boss surtout, mais pour la monter tu peut bien entendu jouer avec les stun et coup de tibia sa marche très bien mais pas toujours possible sur les boss. donc dans tes compétence tu as des attaque qui te permette de lancer des paumes incandescente même sans esquiver ou stun je vais te les lister pour toutes ces attaques tu doit ensuite appuyer sur la touche de la paume tu verra l icône changer a chaque fois il faut pas oublier de le faire.

 

le "coup de pied infernal" te donnera accés a la paume incandescente il est pas dur a placer seulement il te faut des attaques pouvant te donner le coup de pied infernal.

le "poing vengeur" mais seulement si il fait un critique pour le placer il est plus compliquer tu doit bloquer une attaque et ensuite faire le clic droit en espérant qu' il fasse un cc.

les "esquives" A et E ainsi que la double ss si tu résiste il y aura le bruit tu pourra lancé la paume incandescente.

le "poing du dragon" la branche tout a droite te donnera le pied infernal et la paume aussi disponible pratique ^^.

la "rafale" en cas de résistance seulement donc branche de gauche et du milieu te permet de lancer la paume aussi mais sa demande de la faire au moment d' une attaque par contre fait attention sur certaine attaque généralement les aoe rouge sa ne fonctionne pas.

le"coup de paume" il te donnera aussi la paume incandescente mais personellement je ne l' utilise que une fois ma paume lvl 4 sa peut paraitre bête mais j' arrive a tres vite monter ma paume sans sa et le garder pour le lvl 4 donnera de bons dégat en effet la coup de paume augmente en degat pour chaque lvl de ta paume. par contre si jamais tu et sur le point de perdre la paume il faut pas hésiter a l' utiliser sa permet de se rattraper, mais pour te donner un exemple en frappant entre 5 et 8k habituellement le coup de paume monte de 12a16K suivant les buff que je peut avoir c' est donc sympa bien sur au lvl max de ta paume.

 

voila donc j' espère que sa t'aidera j' été un peu long mais c ' est comme sa que sa fonctionne, si jamais tu est sur hogdonny je m' appel reïko dessus tu pourra me mp si ta des doutes y a pas de soucis :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De même, je ne poste rarement sur un forum. Mais je permet de valider les propos de Jaellu qui sont exacts.

 

J'ajouterais deux choses :

 

La premières est que tu peux diminuer le temps de cooldown de ton coup de paume avec d'autres sorts (notamment avec T3F3 du coup de pied cyclone) cela te permet d'être en permanence (avec bcp de chance et un bon gameplay) au moins au stade 1 du coup de paume.

 

La seconde chose (qui est plus une question en faite) est que je viens de trouver une vidéo d'un (excellent ou pas) joueur KFM qui effectue les 3 phases de la tour de mushin 8e étage (vous trouverez la vidéo assez facilement je pense, car je ne veux pas la poster ici pour éviter de le nommer bref.) Ce joueur arrive à activer le 4e niveau du coup de paume en instant juste avec un coup et à avoir le buff pendant 2 à 5 min. En gros il est en permanence avec +50% dgt. crit. et +100% chance crit pendant tout le combat et le buff disparaît comme par magie à la fin du combat alors qu'il est encore actif (regardez bien en bas à gauche). 

 

D'où ma question... exploit ou astuce ? car personne dans les commentaires de cette vidéo n'en parle et reste ébahit sur ses dégâts...  

 

Si vous avez une réponse, je suis preneur.

Merci bcp

 

Edit : je m'excuse de cette erreur. L'icone correspondrait à un buff qui apparaît lorsque nous sommes attrapés et qui a la même icone que le coup de paume. Merci Jaellu pour l'information

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi car sa met déja arrivé d'avoir le dernier stade d'un coup en ne sachant pas comment (je crois quand le conjureur m'a mit son buff je suis passé niveau 5 d'un coup) enfin si tu connais une bonne vidéo je suis preneur =)

Link to comment
Share on other sites

Si vous connaissez une bonne vidéo avec un bon tuto sur la paume je serais très ravis car je pense que j'ai mal réparti les points de template et quand je prends la paume (final droite pour avoir les 5 stack) je n'arrive pas à dépasser le stade 2 :( :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

Voila une vidéo d'un KFM qui explique en anglais la manière d'être joué en pve :
 

 

Comme personnes ici l'explique je vais te répondre peppete :

 

La paume incandescente à deux types de spé : La première colonne ( F1 ) et la deuxième (F2), les niveaux les niveaux T1,T2,T3 correspondent aux points mis dans le skill. Donc T3F1 correspond à 3 points dans la première colonne. T3F2 sera pour la branche de droite.
 

La paume incandescente T3F1 s'utilise de manière à augmenter un stack de buff.
Chaque fois que tu appliquera ta paume, tu montera d'un niveau jusqu'à atteindre le niveau maximum de ta paume qui est le niveau 4. Pour cela Jaellu explique très bien tout les skills possible pour faire "proc" ta paume. L'important à savoir est que tu a 10 secondes entre chaque paume pour placer la suivante, sinon tu perd le stack et tu dois recommencé en attendant le repop du skill.

L'intérêt de cette spé est d'avoir un pool de crit et de crit damage intéressant en pve, c'est un coup de main à prendre sur chaque boss pour savoir quand l'utiliser au mieux.
Une fois que tu arrive au niveau 4 de ta paume, tu récupère donc les effets maximums. Le skill sur X de base ( je sais plus son noms en français ), s'utilise en règle générale seulement quand tu atteint le niveau 4 de la paume, car il fonctionne de tel manière qu'a chaque passage de niveau de ta paume les dégats de ton X double.
Paume niv1 : X = 100%
Paume niv2 : X = 200%
Paume niv3 : X = 300%

Paume niv4 : X = 400%
Donc lorsque tu utilise ce skill, je te conseil fortement de garder le skill pour l'utiliser seulement lorsque ton cycle de dps de paume est presque terminé, pour avoir le meilleurs rendement dégats.

La paume incandescente T3F2 s'utilise d'une tout autre manière.
Celle ci applique un debuff à ta cible, à peu prêt le même que l'autre sauf que, lorsque tu touche la cible possédant le débuff au bout de 8 coups ( de mémoire ), la cible prend un effet de "stun" (étourdissement) pendant 2 ou 3 sec ( pareil je sais plus ^^ ). Si la cible à qui tu a mis le buff n'est pas touché à la fin du buff, la cible est renversé (comme par magie).
Cette paume ne fait pas plus de dégats, mais elle permet de récupéré un stun en plus, c'est pourquoi elle est généralement utilisé dans les combots des KFM en pvp.
W=>3RF3RV=>3RF3RX3RF3RF3RF
Grosso modo.

N'hésite surtout pas, si tu a besoin d'autre éclaircissement. J'espère t'avoir aidé

17 hours ago, Peppete said:

Tout à fait d'accord avec toi car sa met

 

Ps, impossible de virer le quote ....

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...