Jump to content

client du jeu (erreur 4049)


KDZeD

Recommended Posts

Encore une fois, j'ai droit à l'encadré "une erreur est survenu pendant l'exécution...." (erreur 4049).

J'avais réussi à résoudre le problème il y a quelques jours en arrêtant mon logiciel de paramétrage logitech mais la même en faisant cela, y'a pas moyen. Je suis surpris que personne ne s'occupe de régler le problème des joueurs sur ce jeu ^^ Il y a plein de topics indiquant que les gens peuvent plus lancer le jeu mais on dirait que personne du staff ne s'en préoccupe, c'est assez surprenant !

Link to comment
Share on other sites

De même depuis le redémarrage du serveur , je n'ai plus accédée au jeu grâce a l'erreur 4049 ..... si il étais possible d'avoir de plus ample information sur la duré de ce Bug avant sa réparation S'ils vous plais .... 

 

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.

 

Solution : Désintaller le jeu, reboot PC et dl du launcher puis réinstalle du jeu
 

C'est quand même malheureux de devoir faire ça pour faire arriver à faire tourner ce jeu. Toujours dommage qu'aucune équipe ne s'occupe de la partie technique du jeu afin de satisfaire leurs joueurs

Link to comment
Share on other sites

bonsoir (bonjour ), j'ai eu la même erreur à 3 reprises, j'ai pu régler cela avec une mise à jours de java, puis un redémarrage. Pour moi l'erreur 4049 a été de manière systématique du à une version de java non mise à jours.... si ça peut vous aider ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...