Jump to content

Latence centrée sur mon perso uniquement


asuna12

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais votre avis et votre aide pour régler un problème que j'ai actuellement avec le jeu. Je viens de l'installer et de le lancer. Et là, c'est le drame. Malgré un IPS constant à 60ips, j'ai une latence de 2-3 secondes entre chaque coup. Et ce, dès l'introduction (tutoriel). Concrètement, tout l'environnement est fluide, mais mon personnage met plusieurs secondes à réagir aux touches que je lui demande. 

 

Auriez-vous une idée d'où viendrait mon problème ? 

 

Merci de votre attention !

Link to comment
Share on other sites

Les IPS (dépendant de la performance de ton PC) et la latence (dépendant de ta connexion) sont deux choses distinctes.

 

Il faudrait connaitre ton ping pour voir si c'est effectivement un problème de latence (manque de réactivité du personnage).

 

Pour connaître ton ping, tu peux utiliser paping(par exemple, il y en a d'autres) :

 

9lSqLJZ.png

 

Ici on voit environ 37ms ce qui est bon. En dessous de 100ms c'est normalement fluide.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Comme le dit @JNH la latence de tes coups proviennent certainement de ta connexion...

 

Cependant, ayant une connexion à 250MB/s et ayant une bécane de "Fifoulol" j'ai déjà eu ton problème, mais en Arène.

Avant le départ du Gong je testait mes skills qui répondaient instantanément et une fois dans la zone de duel mes attaques répondaient une à deux secondes

après l'appuis d'une touche de mon clavier.

 

Donc très bonne question dont j'aimerais avoir la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...