Jump to content

Les bots contrent attaque encore une fois !


DaarkYui

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ne sachant pas ou posté mon message et ayant vue un message du type hier sur cette section... ben je post ici ^^.

 

Apres le flood des bots, les MP IG, les MP sur le fofo... nos amis bots ont décidé de nous inviter en ami !

 

Je sais que les bots sont un énorme souci sur les jeux vidéo... mais la ça en deviens "chiant" pour rester polis.

 

Voici un petit screen avec le pseudo et l'heure ! 

 

1457039559-bot-bot.png

Link to comment
Share on other sites

Idem j'ai eu la même chose, et j'ai d'ailleurs halluciné ^^' c'est vrai qu'il est relativement plus facile de signaler les spam et bots ... Quand ils murmurent ou t'invitent ... Mais c'est challenge de signaler tous les bots en ce moment ... Après cette session de ban avec la mise à jour j'ai l'impression d'être à "Bot-Land" ... J'ai reroll pour jouer mon conjureur tant attendu ...

 

Ben je vois des Destructeur-bot à chaque instance/donjon ... Par pack de 5 à 20 ... En tenue apprenti hongmoon ... Avec des noms composés de 12 consonnes et 2 voyelles... J'ai fini par faire du grinding donjon pour xp parce que sinon j'avançais pas (entre les bots et les rerolls) alors que c'est vraiment pas mon style de jeu.

 

Faut vraiment remédier à ça ...  Je veux bien aider à les chasser mais pour cliquer sur 20 persos qui courent à la suite c'est pas gagné ...

Link to comment
Share on other sites

Exactement là même. Vraiment très chiant. , surtout que j arrive pas à le bloquer....

 

CVPyR4w.png

J ai aussi eu celui de Daarkyui

 

 

3 hours ago, Ashallyn said:

Quand le bot ne spam pas, tu peux faire un clique droit et le signaler "pour bot" directement en jeu.

 

Ca marche quand c est dans le chat. pas pour les demandes d 'amis, ou en tous cas je n ai pas trouvé comment faire

Link to comment
Share on other sites

Il y a une solution pour éradiquer les bots définitivement, sur BNS on gagne très peu d'argent. Les loot se revende à prix de misère. Du coup les GOLDSELLER sont tout à l'honneur, puisque une personne comme moi par exemple qui joue 1 jours par semaine, ne gagne presque rien en terme d'argent, et ce genre de personne est éventuellement une cible de choix pour les GS, sachant que les prix pour augmenter sont stuff HL est exorbitant, que l'artisanat est médiocre, les joueurs peuvent avoir plus tendance à craquer sur les offre des GS.

 

Si les joueurs gagnait plus facilement de l'argent et que les loot en trop pourrait se revendre qualité/prix, les GS irait faire leur marché ailleurs puisque un jeux ou les gens peuvent faire fortune seul, ne serait plus une cible de choix étant donné que personne n'investirais 5€ pour avoir une dizaine de Gold.

 

Alors nous avons déjà de la chance que les costume ne sont pas échangeable sinon les instance serait remplie de bots.

 

Sur wow au début avoir 1 argent c'était aussi folklorique que sur BNS, d'ailleurs quand t'avais ton premier gold t'était super fière, et les bots spammais autant que sur bns, et un jours blizzard à trouvé l'arme ultime anti-bots, il à mit à disposition des joueurs un système d'artisanat plus simple ou les joueurs pouvait désormais gagner de l'argent grace à leur métiers et à l'hotel des vente. L'argent étant plus facile à avoir et moins rare les bots on vu leur clientèle chuter énormément puisque l'argent n'était plus un valeur "rare" dans le jeu les bots ont disparu de eux même. Les bots cherche à se faire de l'argent sur les jeux en proposant ce qui est rare, à partir du moment où on supprime cette chose de la catégorie "rare", ils s'en vont d'eux même...

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je vois que je ne suis pas la seule que ces punaises de Bots gonflent. Là franchement ça commence à bien faire. Je ne peux pas jouer tranquillement sans recevoir une demande d'ami, un mp ou un courrier, en plus de devoir signaler tous les jours des spammeurs.

Jutha même problème que toi je ne peux pas les signaler en bot, et quand je tente en spammeur, ça me dit tout simplement que le joueur est introuvable. Je l'ai ajouté à ma liste noire mais ça ne les empêche pas encore de m'envoyer des demandes d'amis.

Et oui ça envahit les instances. En passant par l'IS tu es sûr d'en avoir au moins un dans le groupe.

 

 

WWW.GGATM.COM &nbsp100G=35Usd

Dear Hero^_^ 

Cheapest BS gold is now on hot sales on

New members could gain free points that could be used as real cash on our website!

Delivery in 5min Sincerely,have a good day!

                                                         WWW.GGATM.COM Purchase now!

  •  

Voilà ce que j'ai reçu dans l'inbox ainsi que 998 autres joueurs. Ils sont partout, j'ai l'impression d'être David Vincent

Link to comment
Share on other sites

Je me fait spam ma boite mail IG par les bot,ça devient pénible...

 

Bot en arène,en donjon,sur les chanel,en pvp,en murmure,sur le forum en mp....

 

Gameguard marche bien ça valais le coup de le remettre...

Link to comment
Share on other sites

Bon bin pour mon premier message sur ce perso, je ne me voyais pas faire un message pour sa....

Je me reconnecte sur mon perso histoire de jouer et passer un super moment e là: ..... 2 demandes d'amis (arnaques) et surprise ! 3 messages spam que je ne peux pas supprimer youhou!  Bot en arène et en donjons, enfin bref la méga cata. Que faire contre ces bots (je veux dire, que faire entre Joueurs joueuses pour les dégager ou faire bouger les choses) vu que personne ne bouge...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...