Jump to content

freeze du jeu


Recommended Posts

bonsoir,

depuis 1h du matin , j'ai que des sortes de lag ou freeze du jeu, quand je bouge mon personnage ou pivote la caméra j'ai une latence , cela ne met jamais arrivé.

je voudrais savoir si vous aussi , vous avez la même chose.

merci d'avance.

C'est arrivé un peu avant la mise à jour et depuis la mise à jour c'est juste horrible, injouable.

Link to comment
Share on other sites

Dit bonjour au retour de GameGuard, depuis sa réactivation j'ai des freeze, ralentissement, saccade, se logiciel qui provoque plus de bug qu'il ne protège, dire qu'il avait été désactivé et qu'a cause d'idiots qui ont triché, utilisé des macros, exploité des bug sans compté les bots il a du être réactivé et aucun moyen de contourner sa, certains ne peuvent même pas joué a cause de lui, si les gens merdait moins on en serais pas la.

Link to comment
Share on other sites

La même.

GTX 970 OC
I7 6600K OC 3.9Ghz

8Go RAM 2333Mhz ... et le jeu freeze. Omg ? J'ai envie de crier au scandale c'est quoi cette merde de màj qui fait ramer un pc à 1 800 boules ??

JE SAIS MEME PLUS PVP SAUVAGE TELLEMENT CA FREEZE PUTAIN !!!!

Link to comment
Share on other sites

J'avais moi aussi des freeze de 3/4 secondes depuis la maj. Je pouvait bouger mon perso, toujours en 60fps mais les skills ne partait pas et les ennemis ne bougeait plus.

J'ai retirer box et pc du secteur quelques heures et je n'ai plus eu le probléme depuis. Je ne pense pas que ca ait un impact mais c'est pour dire^^

Niveau config je suis globalement avec les même que Stelh, avec juste 8Go RAM en plus.

Link to comment
Share on other sites

idem à partir d'hier... Donc je met le jeu en pause pour l'instant... j'ai 15 à 20 ips max alors que j'étais à 40+ avant et j'ai des freezes toutes les 2 sc donc adieu le PVP et pour le PVE, une attaque sur 2 qui se lance c'est très frustrant!

 

C'est donc un au revoir BnS en espérant qu'ils arrangent sa....

Link to comment
Share on other sites

Idem. 

Je n'apporte rien de bien constructif non plus, je n'avais même pas fait le rapprochement avec GameGuard. Je n'ai pas une grosse config (840m, RAM 8go) mais le jeu tournait très bien juste avant cette màj. Maintenant, que je joue en low ou high, des freeze, tout le temps. Des descentes jusqu'à 9 FPS. 

Au lancement d'un combat ça s'arrange pas, les skills ont parfois plus d'une seconde de latence, inutile de dire que les evade, bloc, et autre dodging sont devenus useless.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...