Jump to content

Impossible de se connecter


Corel

Recommended Posts

Bonsoir, la maintenance du Mercredi 2 mars viens d'être faite j'ai pus me connecter au serveur dès que le jeu était en ligne puis j'ai eu un crash

===> 180959Sanstitre.jpg

 

Après ça je relance le jeu je met mon code pin et là PAF j'ai un nouveau message:

===>160302063535102458.jpg

 

BORDEL C'EST QUOI CES MISES A JOURS QUI MERDE DE PLUS EN PLUS !

J'aimerais la réponse de quelqu'un de compétent.

Link to comment
Share on other sites

il va falloir faire un truc vite cher développeurs parce-que au bout d'un moment les joueurs vont finir par réclamer des choses de la boutique gratuitement pour accepter les excuse des divers problèmes engendrer par les mises à jours foireuses !

Je noterais aussi que aucun Dev, admin, modo, CM ou autres n'offre de solution c'est super bien de voir aucune réactivité.

Link to comment
Share on other sites

Toujours aucune réponse c'est génial !

NcSoft préfère voir des cheater, des bots, des gold seller, des gens qui utilise des macros au lieu de corriger leurs bug qui empêche les gens de venir se détendre dans un jeu et en plus sur notre super forum Fr nous n'avons que du vents en réponse... Je dis bravo à l'équipe !

Link to comment
Share on other sites

Génial aucune réponse de quelqu'un de Ncsoft c'est de mieux en mieux ! il est ou le CM chargé de passer le mot aux développeurs pour ce genre de soucis qui empêche de jouer ? Je précise que j'ai payer pour ce jeu !

Link to comment
Share on other sites

@Corel

 

Tu as ouvert un ticket ?

 

Il me semble que je t'ais déjà expliquer que j'ai eu le problème pendant trois jours, normalement il suffit d'éteindre et rallumer sa livebox, sa devrait changer l'ip et tu devrais obtenir un mail de vérification avec un code par la suite.

 

Ils 'mont fait faire tout un tas de test et le problème ne venais pas de chez eux mais entre les deux.... donc si c'est le même problème pour tout le monde, c'est à dire le FAI les passerelle etc..

NCsoft n'y peut rien !

Et cela est assez évident lorsque l'on sait que ces amis son en jeux alors que nous on arrive pas a ce connecter ! Et que ce problème n'affecte pas tout le monde mais essentiellement les clients orange.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...