Jump to content

Impossible de se connecter


Corel

Recommended Posts

Bonsoir, la maintenance du Mercredi 2 mars viens d'être faite j'ai pus me connecter au serveur dès que le jeu était en ligne puis j'ai eu un crash

===> 180959Sanstitre.jpg

 

Après ça je relance le jeu je met mon code pin et là PAF j'ai un nouveau message:

===>160302063535102458.jpg

 

BORDEL C'EST QUOI CES MISES A JOURS QUI MERDE DE PLUS EN PLUS !

J'aimerais la réponse de quelqu'un de compétent.

Link to comment
Share on other sites

La même ici.. Alors c'est quand même bien ça... Hier je suis ban pour des raisons qui sont encore obscure le fameux "rmt ou rtm : Selling" donc je n'ai pas plus jouer... Aujorudh'ui maintenance donc je ne peu pas jouer encore une fois puisque j'ai le mêm esoucis que corel et demain... Maintenance aussi encore une fois ?

 

Le jeu date du 30 juin 2012, il est en théories stable puisque il me semble, dites-moi si je me trompe mais, que nous sommes le 02 mars 2016.... Donc bon rajouter des lcasses, des "donjons" et un niveau à un truc c'est bien beau mais, la correction des bug comme ceux ci-dessus c'est pour quand ? Une prochaine maj aussi ? Enfin prochaine j'entends par la le 05 décembre 2020 pour respecter le temps entre chaque trucs non ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais être vulgaire mais, là y'en a marre !

 

FAITE VOTRE PUTAIN DE BOULOT MERDE ! MARRE DE PLANTER AVEC CE PUTAIN DE MESSAGE PUIS APRÈS VOIR QUE LE SERVEUR EST EN MAINTENANCE ALORS QUE "NON" C'EST JUSTE CASSE BONBON ! OU ILS SONT CEUX QUI GÈRE TOUT CA ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Génial aucune réponse de quelqu'un de Ncsoft c'est de mieux en mieux ! il est ou le CM charger de passer le mot aux développeurs pour ce genre de soucis qui empêche de jouer ? Je précise que j'ai payer pour ce jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vous sollicite actuellement pour un problème lié à ma connexion, en effet au lancement du luncher j'entre mon email puis mon mot de passe. Cependant à ce moment l'onglet se ferme et ne démarre rien du tout. J'ai répété l'action plusieurs fois et lancer en tant qu'administrateur, les résultats étaient les mêmes.

Auriez-vous la solution ?

 

Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même problème, 5jours que je joue sur demande d'autres joueurs d'un autre jeu, 5 jours que le jeu crash quasi à chaque fois que je passe une "porte" entre deux zones ou pour entrer dans certaines maisons ou quasi à chaque fois que je rentre en donjon ... ça empêche réellement de jouer, c'est dommage :/

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, même probleme pour moi et apres avoir cherché aucune solution n'a marché pour moi... J'ai essayé d'ouvrir les ports, desactiver les programmes pouvant entrer en conflit...

 

 FINALEMENT une solution consiste a passer par WTFaster je sais pas si c'est le meilleur logiciel pour (je ne le connais pas tres bien) mais en tout cas ça marche pour moi.

 

 

Edit: j'utilise la version free de quelques semaines, pas fou mais en attendant une vraie solution...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...