Jump to content

Nprotect bloque l'accès a bns


Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de bns, et la, ce programme se lance.  Puis j'ai une page nprotect guard qui me dit grosso modo qu'il ya un problème et que je peux pas accéder a bns.

Un moyen de virer ce truc que j'ai pas demandé, afin que pouvoir jouer tranquille ?

Merci à vous.

 

Je tient à préciser que ce matin jusqu’à 13h, je n'ai eu aucun soucis, et je n'ai pas changé de pc, ni d'endroit.

Link to comment
Share on other sites

Tu es mon heros :D

Après avoir désinstallé razer synapse, redémarré l'ordi a une date antérieur, refait la maj puis une vérif du fichier, simplement désactiver cette merde d'amd qui c'est up récemment, et ça a tout réglé :DDDDD

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas raptr également, le problème persiste. Un moyen pour virer nprotect (que j'ai pas demandé, et dont je n'ai pas approuvé l’installation je le rappelle). On nous impose un programme qui nous empeche de jouer.... un comble !

Link to comment
Share on other sites

Alors attention la solution de tordu....

 

Après moults énervements, il s'avère que le conflit est tout simplement crée par mon logiciel de gestion de souris Logitech.

Pour ma part, il a suffit que je redémarre mon ordi, que j'aille cliquer sur l’icône Logitech en bas à droite à coté de l'horloge, que je sélectionne quitter, lancer le launcher et c'est parti. Je suis actuellement dans le jeu.

Par contre, je comptais dépenser quelques euros dans le jeu et du coup je vais attendre. Les gars qui savent pas faire une mise à jour sans que ça rentre en conflit avec les logiciels les plus courant sur les ordi, CA fait peur... alors de la à leur donner mon numéro de CB, faut pas rêver ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas de souris logitech, mais une rog, comme le pc portable. 0 soucis avec d'autre MMO ou CORPG. Y a qu'avec BnS que ca foire. J'ai regardé du coté de l'antivirus au cas ou il y a aurais bloquage : rien de ce coté. En tout cas, ce qui est sur, si ce week end je peux toujours pas jouer, je delete BnS et je fais une sacré pub à ncsoft.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah, la maj  est faite.  Toujours impossible pour moi de lancer le jeu a cause de nprotect.

Je vais pas attendre plus longtemps une éventuelle énième maj, surtout d'une société comme ncsoft qui utilise un logicielillégale comme gameguard :

 

Son système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois.

 

Maintenant, on sait pourquoi nos antivirus s'emballent !

 

Bonne chance aux courageux qui restent, et qui peuvent jouer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...