Jump to content

[Game-Guide.fr] Guide du petit scarabée : les pierres de transformation ondines


Juliaan

Recommended Posts

Salut,

 

@Juliaan Tu ne dois pas le prendre mal, mais sache que j'en ai beaucoup ri.

 

Tu reprend ton tuto (Qui est très bien expliqué il n'y a pas de doutes), Tu y ajoutes quelques "Hello !!, Let's go !" avec une petites musiques choukinettes.

Et tu lis le tout avec l'intonation de la voix à Dora l'exploratrice.

 

Cordialement, bisous.

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Numi said:

Salut,

 

@Juliaan Tu ne dois pas le prendre mal, mais sache que j'en ai beaucoup ri.

 

Tu reprend ton tuto (Qui est très bien expliqué il n'y a pas de doutes), Tu y ajoutes quelques "Hello !!, Let's go !" avec une petites musiques choukinettes.

Et tu lis le tout avec l'intonation de la voix à Dora l'exploratrice.

 

Cordialement, bisous.

 

 

C'est bien, clap clap clap, elle a fait une blague elle est tout fiere regarder elle remue la queue.

 

Faut vraiment etre au 36eme dessous pour oser esperer que la personne ne le prenne pas mal,mais bravo, avec tes interventions on va faire avancer les choses, tu donne envie !

 

C'est vrai qu'en plus il est hors sujet, vu que la (pauvre) histoire de blade and soul n'est pas niaise et naive du tout, se reveiller dans le monde des pedolyn avec une PNJ qui a des boobs qui font la taille de l'ecran il aurait du changer de ton, genre : Salut mes gros guerriers poilus, pret a aller casser du minerais avec vos grosses pioche pour un paquet de pierre ondine ?

 

Ps :

Bon Guide pour ceux qui on besoin de précision.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Numi said:

Salut,

 

@Juliaan Tu ne dois pas le prendre mal, mais sache que j'en ai beaucoup ri.

 

Tu reprend ton tuto (Qui est très bien expliqué il n'y a pas de doutes), Tu y ajoutes quelques "Hello !!, Let's go !" avec une petites musiques choukinettes.

Et tu lis le tout avec l'intonation de la voix à Dora l'exploratrice.

 

Cordialement, bisous.

 

Ca peut être une idée pour le prochain guide ;)

Link to comment
Share on other sites

@Nanodende Je ne vois pas pourquoi tu lynche mais bon...

C'est clairement du second degrés, si on peu même pas rire de quelques choses de sympa...

Ben désolé d'avoir offusqué ton sens l'humour abjecte.

 

Et pour @Juliaan Je te le répète très bon tuto, je ne pense pas t'avoir atteint mais si c'est le cas.

Clap clap clap pour moi comme le dirais notre très cher héros national sauveur de topique.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...