Jump to content

Build FM


Natsumi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Build mi-dps mi-control et le tout en feu, je n'aime pas jouer glace, et franchement je galère à passer le 8ème étage de la tour de Mushin

 

Je n'arrive pas à trouver les bons compromis entre les talents. Si quelqu'un aurait un build que je puisse étudier ça m'intéresserait grandement.

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

J'utilise un Build a peu prés similaire, j'avais testé un build full glace mais j'aime pas au final.

 

En spé feu faut juste bien anticipé les rush batodo et pour y répondre :

le Grip avant,

le V spé glace (ou tab  mais CD plus long),

le 3 glacial beam,

le 2 dragonchar qui l’hébète

 

C'est un peu un jeu du chat et de la souris :) j'utilise le Grip dés que je peux perso et j'attend bien la fin du grip pour le jeter loin, ça temporise le retour de mes CDs :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

 

J'ai fait une longue pause après avoir exp mon FM lv 45 et je voudrais savoir ce qu'il en est à propos des builds.

Je jouais build burn, mais ça c'était bien pratique en groupe.

Maintenant avec la tour de Mushin + la possibilité de solo des donjon je voudrais savoir quel sont les meilleurs builds actuel.

 

En espérant que vous pourrez m'aider,

Xylion

Link to comment
Share on other sites

Build burn en solo, build burn en groupe et pour le 8e étage build burn histoire de changer.

 

De rien.

 

PS: Tu peut mettre le clic droit de sorte que ca freeze l'ennemi comme ca tu peut stunt avec le 1 et appliquer la brulure pour le 8e étage de le tour.

Au cas ou tu vois pas de quoi je parle : 

 

 

Même si maintenant avec le LVL 50 ce boss c'est une blague.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...