Jump to content

Plus de craft et de récoltes


paltevry

Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas à bien comprendre le principe du craft et de la récolte sur bns. J'aimerai monter en niveau mes métiers mais je n'y arrive plus. J'ai acheté les plans secrets à l'HV, les ai utilisé pour les "envoyer" mais je n'ai pas + de crafts et de récoltes supplémentaires dans mon bouquin de métiers.

%7Boption%7Dhttp://www.zupimages.net/up/16/08/ksus.jpg[//img]

Quelqu'un pourrait svp m'expliquer le concept ?

Désolé si la question a déjà été posée :(

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors déjà il y a deux types de guildes, les guildes de craft et de récolte comme tu le dis.

 

Pour les guildes de récolte, tu dois trouver les éléments sur la map pour les débloquer et pouvoir les commander par la suite auprès de ta guilde. Sur l'image que tu montres, les mains vertes sont une guilde de récolte justement. Les plans ne servent à rien à ce niveau.

 

Pour ce qui est des guildes de craft, tu déverrouilles les nouveaux items en montant ton niveau (la jauche verte que tu vois en haut à droite de ton image). Parfois certains crafts en particulier nécessitent le plan secret (il faut prendre le plan correspondant à ta guilde de craft évidemment, sinon ça ne sert à rien).

 

Le plus simple est d'ouvrir ta fenêtre de métier, en bas à gauche clique sur "tout" et ça t'affichera l'ensemble des crafts et récoltes possibles. Tu n'auras ensuite qu'à cliquer sur ce qui t'intéresse et tu verras les conditions à réunir pour pouvoir le faire x).

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, car le métier que tu nous montre est un métier de récolte qui n'a pas besoin d'avoir de recette secrète. Les recette que tu trouve au marché, sont pour les métiers de craft (type Potiers enchantés ou Ordre de l'équilibre).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, effectivement, j'ai bien compris le concept de craft et récolte.

 

Par contre, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a rien d'autres de "récoltables" que ceux qui sont proposés par la guilde ?

 

La capture d'écran était là juste pour illustrer que je n'étais pas "bas niveau" au niveau du métier.

 

Mains vertes et tailleurs de pierres que j'ai pris sont tous deux niveau 4 " bloqué' à 773/2520 et 760/2520 et je voulais savoir si c'était normal qu'il n'y avait plus de récolte possible pour les monter + rapidement (voir juste les monter en niveau car j'ai l'impression que ça ne monte plus)

 

Concernant mes 2 autres métiers de craft (Anneau rayonnant et potiers enchantés), je peux uniquement up AR avec les diamants hexagonaux mais je n'ai rien pour potier (ou alors j'ai raté un plan secret?)

 

Merci et désolé pour ces questions un peu "stupides".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...