Jump to content

Soft cap et Hard cap statistique du personage


chronos12121194

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé concernant les soft cap et les hard cap,

 

Quand je parle de soft cap je parle : A partir de qu'elle stade les point mit dans une statistique deviennent moins rentable

Et le hard cap la limite maximal que peut atteindre une statistique.

 

Par exemple admettons que :

 

-100 point en chance de coup critique augmente de 5% vos chance de coup critique 

 

mais que a partir de 1600 point de chance de coup critique 100 point ne vous donne plus que 2% de chance de coup critique, 1600 serais le soft cap de coup critique 

 

et que par exemple a 2000 point vous ne pouvez pas dépassez 60 % de coup critique peut importe combien de points vous mettez. 2000 serait le hard cap.

 

Voila donc si vous connaissez la valeurs des soft cap et hard  cap ou que vous avez un liens merci :)

Link to comment
Share on other sites

Un soft et hard cap ne se calcule qu'une fois le lvl max atteint. En sachanht que les lvl Hongmoon te donnes encore des stats, et que chaques classes a des stats de base différentes je ne pense pas que tu trouves des infos.

 

On peut dire en gros

750 en précision pour 100% de toucher

2500 critique pour 50%

1850 défense pour 35%

1150 dégats critique pour 200%

 

J'ai fait le test avec le Tab de mon destru qui donne 400% de défense je monte a 9500 soit 95% de défense. Donc totalement inateignable en stat basique ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu peux t'aider des valeurs de Toffeethefirst , 

Cependant n'oublie pas que les stats ne sont pas à progression proportionnelle ni exponentielle , une fois les valeurs de Toffeethefirst atteintes  ta progression penche plutôt vers du logarithme ( avec le stuff actuelle proposé) Donc plus t'en as et moins tu en gagnes ;)  Pour une idée 3000 de crit c'est moins de 55%. Donc dans certains cas grapiller quelques points dans une stat est futile .

Mais à l'heure actuelle vu que le stuff fin-de-jeu n'est pas encore sorti , il s'agit plus de "paliers" à atteindre que de "hard cap" ( ex: avoir 50 % de crit , 200% de deg crit... ) 

Link to comment
Share on other sites

Donc au final tout le monde me dit non yha pas de cap de toute façons il sont pas atteignable 

 

Donc au final si ils sont pas atteignable c'est biens qu'il existent :p

 

je me fiche de savoir si ils sont atteignable ou pas mais je voudrais savoir a qu'elle pallier une stat donne moins de puissance concrète pour pouvoir adapté mon stuff.

 

Je suis assassin et je suis a 52% de chanche de crit donc j'aimerais connaitre ces paliers pour faire un build opti pour le futur 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...