Jump to content

Les terreurs = sumoners ??


Biggysmash

Recommended Posts

Avez vous vu les full raids de sumoners (gardien nature) sur les terreurs aux bois brumeux ??

J'aimerais moi aussi faire un peu ce genre de monstre ! mais non tu peux pas t'es envoyé ballader au sol toutes les 10s, et tu finis par crever comme une bouze.
Pourriez faire que tout le monde puissent jouer les terreurs ou faut monter un sumoner aussi ?

ET Je parle pas de la wyrm, hein parce là aussi c'est avantage distant !

Link to comment
Share on other sites

je sais pas quelle classe tu joue mais bon apparement tu est CAC donc :

Iframe Blade master : SS, A, E, 3 (avec la branche approprié)

Iframe Kung-fu master : A, E, C(avec la branche approprié), SS, Tab(avec la branche approprié)

Iframe Destroyer : C (avec la branche approprié), SS, 1 (avec la branche approprié), 2 (avec la branche approprié)

Iframe Blade dancer : A, E, SS, W (avec la branche approprié), V (avec la branche approprié), X (avec la branche approprié)

Iframe Assassin : A, SS, C (avec la branche approprié), V (avec la branche approprié)

 

Voila ( et j'en ai certainement oublié). Donc si tu meurs c'est peut etre pas du a la classe mais au joueur

Link to comment
Share on other sites

La wyrm se fait avec n'importe quelle perso, c'est juste que jouer un CaC te demandera un peux plus de skill si tu n'a pas de tank, mais si tu à quelqu'un pour tanké la wyrm même au CaC le dps est assez simple, il faut juste connaitre le pattern du boss qui s'apprend en 2 min.

Link to comment
Share on other sites

O-O on joue au même jeu ? tu vas me dire que sur les terreurs y'a pas 50 pets de sumoners ?

Ha oui c'est vrai je dois être bien bidon... BAH tu m'invites la prochaine fois, et tu me montres les groupes d'autres classes qui chain farm les terreurs ?
Faut que je fasse des captures de cet event ou bien ? C'est pas pour rien que la classe est surnomée "le cancer" du jeu.

Qu'elle soit avantagée par le fait de rester à distance c'est normal, mais que les cac soit emmerder autant, au point de lâcher l'affaire c'est un défaut des mécaniques du jeu.

 

Un screen c'est plus parlant aujourd'hui encore ici.


 

Link to comment
Share on other sites

Oui donc, y'a les pets des summoners au cac, okay, et? Je vois pas trop où tu veux en venir là en fait, tu penses qu'on a monté une société secrète pour farmer les terreurs entre nous en interdisant aux autres classes de venir? '-'

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Helfer said:

Oui donc, y'a les pets des summoners au cac, okay, et? Je vois pas trop où tu veux en venir là en fait, tu penses qu'on a monté une société secrète pour farmer les terreurs entre nous en interdisant aux autres classes de venir? '-'

 

Pourquoi tu te sens agressé ? un complexe ? J'ai rien contre vous..

je dis juste que certaines classes, les cac donc, sont désavantagés à faire les terreurs.

Et a voir tout les sum qui sont présent ce doit être bien rentables pour camp cet event durant des heures.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah, je me sens agressé? D'accord, merci pour l'information, je vais de ce pas méditer sur mes complexes :P.

 

Plus sérieusement, ouais, mais non. Je joue sum mais mon main reste un BM, et j'ai jamais eux le moindre soucis sur les terreurs de part ma condition de "cac". Sur la wyrm c'est autre chose, esquiver avec 5 de FPS et des freezes de 20 secondes c'est compliqué, mais pour les terreurs je vois pas de soucis. Je passe mon temps à fail des escapes à cause des freezes et me prendre les aoe, pourtant je meurs que très rarement dessus et j'ai mon coffre (merci le heal des summoners d'ailleurs, au passage :P).

 

Mais ça répond toujours pas à ma question, y'a plein de sums et alors? Rien de t'empêche de participer à ces "events" avec eux, leur chats ne vont pas de séquestrer dans une cave. Puis c'est toujours agréable d'avoir des summoners dans ta team pour te heal quand t'es au cac.

 

D'ailleurs, à en croire ton screen tu joues assassins. Les assassins ne sont-ils pas eux aussi avantagés dans certains domaine? (coucou, je rush le BIG4 solo en 5 minutes), mais c'est pas pour autant qu'on va lancer des sujets sur le forum pour s'en plaindre, tant mieux pour vous. Et là je parle pas en tant que summoner, mais en tant que mec qui a compris que si il y avait différentes classes sur les mmo c'était peut être justement pour qu'elles aient pas toutes les mêmes capacités et facilités x).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...