Juliaan Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Salutations, petits scarabées ! Vous voulez voir d'un coup d'oeil toutes les évolutions des armes et accessoires ? Et bien, notre nouveau guide est là pour vous : https://game-guide.fr/174967-blade-soul-guide-du-petit-scarabee-evolution-de-lequipement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MavrickxFS Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Merci pour le guide Juliaan ! c'est chaud les compos et po nécessaire pour up, déjà que je galère pour pouvoir juste up via hijikarp lol (prix des pierres ondine) au début farmer les journalières ça passe, mais après faut réussir via le craft, ou un très gros temps de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antheus Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Good job +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolynas Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Je profite de ce post pour poser une petite question sur les armes une fois la MAJ lvl 50 dispo. Va t-on demarrer d'une nouvelle arme ? car dans l'acte 4, la 1er mission nous en donne une, ou faudra t-il repartir d'une arme genre syrene ou maraudeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliaan Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 12 minutes ago, Eolynas said: Je profite de ce post pour poser une petite question sur les armes une fois la MAJ lvl 50 dispo. Va t-on demarrer d'une nouvelle arme ? car dans l'acte 4, la 1er mission nous en donne une, ou faudra t-il repartir d'une arme genre syrene ou maraudeur ? Il y a eu une session de questions-réponses sur Reddit (je l'ai traduite ici : https://game-guide.fr/173979-blade-soul-questions-reponses-sur-reddit/), où justement la question était évoquée. Donc logiquement, on garde l'arme actuelle que l'on fera évoluer, comme jusqu'à maintenant, si je dis pas de bêtises ( ce qui m'arrive pourtant très souvent :D). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leeshane Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 merci bcp pour ce guide très clair et très sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolynas Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Merci de la réponse, pas mal de réponses intéressante. Par contre une petite précision, Quote True Profane => Devil => Awakened Devil/True Siren évoluera en True Devil => Awakened Gale/True Pirate évoluera en True Gale => Awakened Scorpion => True Scorpion Si je dis pas e betise " True Profane " C'est l'arme maraudeur, donc ca veux dire que l'arme de la syrene évoluera en une autre arme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliaan Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Non, Profane, il me semble bien que c'est Impie. Maraudeur = Pirate je crois. Je t'avoue que c'est un peu nébuleux pour moi, j'ai du mal à visualiser comment ça va fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolynas Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Je te remercie quand meme, a la limite si d'autre personnes on des réponses a ca je suis preneur, histoire de savoir si je passe en maraudeur ou pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuliaanGG Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Le guide a été mis à jour avec les dernières possibilités d'évolution pour les armes ! Les accessoires suivront rapidement : https://game-guide.fr/174967-blade-soul-guide-du-petit-scarabee-evolution-de-lequipement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.