Jump to content
Forums

+ de PvP (Sauvage/arêne)


Angélik

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens voir avec vous plusieurs petit sujets sur le PvP de Blade & Soul.

Pour le moment, le jeu nous propose un PvP très sympa, surement l'un des meilleur du moment, je n'ai rien à redire sur ce sujet la. (Moi qui adore le 1v1 je suis aux ange)

 

Mais il y à quand même quelque aspect manquant au PvP dans ce jeu. On nous propose du 1Vs1/3Vs3 en arêne côté et du PvP Sauvage qui n'a aucun intérêt (Je ne parle pas des quêtes PvP).

J'aurais voulu s'avoir, si un jour, il y aurais plus de PvP dans dans le jeu. 

-GvG

-Arène (Sans côte)

-Etc.. .

 

Pour le moment, après avoir fait nos QJ Pve, il n'y à pas grand choses à faire niveau PvP, l’arène j'adore mais je n'ai pas toujours le moral ou l'envie de risqué ma côte lorsque je ne suis pas en grande forme, j'aurais aimé avoir un PvP "détente" sans l'adrénaline de la ranked.

L'arène sans classement pourrait être sympa. 1v1 et 3v3 

 

Le système de GvG manque cruellement dans B&S je trouve. Le PvP sauvage n'a aucun intérêt (à par casser sont arme, si des gens need le succès) pour le moment. Plusieurs fois lors de mes quêtes je croisé des guildes qui méritais une GvG pour leur apprendre le respect ! (Faire Reset les Mobs s'est pas sympa !)

Instauré les GvG ne devrais pas être trop dur avec le Costume de Clan (qu'on n'a pas encore pour le moment). Le GM/Off lance la Gvg via un document/interface et ceux qui veulent participer équipe leur Costume de légion tous simplement. Ceux qui ne veulent pas y participer ne l'équipe pas. 

Des soirée PvP en guilde s'est toujours sympa !

 

 

B&S n'est pas un jeu très compliqué niveau PvE, il est même très simple et farmé du contenue très simple n'est pas forcément amusant. Passer toute la journée Solo en PvP 1v1 ce n'est pas beaucoup mieux. S'est pour sa que je propose d'instauré du contenue PvP de groupe. Pour occuper les PvP'boys hors arêne ! 

 

Faite moi par de vos idées, vous avez peut-être d'autre forme de PvP intéressante pour B&S (PK, Bg, etc..) ou vous s'avez peut-être si l'un d'eux est prévus pour le futur ! 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis totalement d'accord avec toi là dessus. Les arènes 1v1 sont excellentes, rien à redire sur le système en soi, mais parfois on a simplement envie de se défouler et d'y aller en mode détente, et je pense qu'un mode en équipe pourrait être pas mal. J'ai vu les arènes 6v6 qui nous attendent, ça change et ça a l'air vraiment cool.

Le 3v3 est sympa, original, mais ne répond pas vraiment à mes attentes en terme d'arène en équipe.

 

A côté de ça un système de GvG (ou plutôt CvC du coup) pourrait être sympa, car à l'heure actuelle les clans n'ont pas de véritable intérêt, hors mis communautaire et éventuellement pour le craft. Tu verras ça comment toi du coup? Et je n'ai pas compris cette histoire de "Costume de légion"?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Helfer said:

 

A côté de ça un système de GvG (ou plutôt CvC du coup) pourrait être sympa, car à l'heure actuelle les clans n'ont pas de véritable intérêt, hors mis communautaire et éventuellement pour le craft. Tu verras ça comment toi du coup? Et je n'ai pas compris cette histoire de "Costume de légion"?

-Alors, plus tard, lorsque l'on va débloquer le niveau 50, on va avoir accès à une nouvelle ville, dans cette ville ce trouve un Pnj/atelier qui permet à ton clan de crée ton propre costume, enfin, du moins ton GM mais vous pourrez votre propre costume. 

 

Donc pour les GvG (Ou CvC^^) rien de plus simple, un clan peut déclaré une guerre à 4 guilde simultanément mais cette guilde peut ce faire attaquer par 30 clans simultanément.

Ex : Clan A déclare la Guerre à B C D et E. Mais A peut se faire attaque par F G H I J K L Etc ... . (Cela évite de se mettre en guerre contre des clan de Reroll pour éviter les Gvg)

 

Lorsque A et B sont en guerre, les membres qui souhaite participer à la guerre pour apporter la victoire à leur clan équipe leur costume de clan et se tape dessus. Les Pve'boys qui ne souhaite pas participé n'équipe pas le costume.

 

Tuer 1 membre rapporte 1 point et tuer le GM rapport 5 points. Aucune zone Safe (comme le PvP sauvage actuel) pour se protéger/camper. La guerre dure 48 heures pour faire duré le plaisir. A le fin des 48h, la guilde qui à le plus de points Gagne la Gvg. 

Par contre, il faut instauré une récompense pour les gagnant Ou un Malus pour les perdant, afin de forcé les joueurs à vouloir gagner la guerre !

 

Quelque petit exemple de récompense/malus : 

 

Récompense pour les gagnants : - 30Po directement dans le dépôt de guilde. // -10 pierre d'âme pour tous les membres lvl 45+ (Trouver un système pour éviter les reroll) // 

Malus pour les perdent : -20% d'xp/loot // +10% coût d'amélioration d'item // Titre : Loseur. au dessus des membres. Malus pendant 48h.  (Les malus peuvent d'accumuler si les défaite s’enchaîne)

 

+ Un Message : La Guilde A à vaincu la guilde B en GvG ! En plein milieu de l'écran de tous les joueurs connecté.

 

Voila comment je vois un système de GvG utile qui donne envie d'en faire ! 

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord sur un point le malus, perte de po ..... tu ne peux pas gérer cela en sois car si ils enchaînent défaite sur défaite cela va leur coûter mega cher imagine comme citer précédemment un clan peut attaquer et se faire attaquer par X clan et attaquer 4 clans si ils chaînent les défaites facile tout le monde va attaquer le même a cause de son malus qui selon ta théorie va s'accumuler et ta banque bonjour les agios car ce clan va vite être piller et est ce  le but du GVG non .

Ensuite 48 h de battle faut pas exagérer, au final tu vas avoir des zombies derrière ton écran (imagine tu dois livrer 2 combats tu pars sur 96h de GVG?) euh j'ai déjà fait 24 h de combat après tu as un mal de tête pas possible .

Ce qui peut être envisageable c est un Donjon vs Donjons  avec par exemple un Master soit a protéger soit a défendre  et un timer de 3 heures ou plus au choix but tuer le Master ou tout faire en sorte qu il reste en vie bonus aucun malus aucun mais une récompense pour ceux qui gagnent (1 conditions appartenir au clan attaquant ou défendant pour participer)

Mais bon le pvp 1 vs 1 je suis desolé d 'annoncer cela mais c est 1 vs bot contrôler par IA j'en parle car j'etais entrain de faire une quete journaliere pve et je recois ce message curieux vous avez gagner en arene donc pour moi le pvp est completement a revoir ainsi que toutes les classes car il y a un sacrer déséquilibre (le pvp doit se faire au cours de ton évolution et non au lvl 50 j en vois pas l'interet c est tout ou rien mais pas a moitié)

Voila ma petite idée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...