Jump to content

Les loots instance 4 joueurs


Kharmà

Recommended Posts

Bon je viens poster ici pour savoir si c'est un troll ou pour que vous fassiez peut être quelque chose !

 

On a fait 3 fois Port de Sombresang à 4joueurs et voici nos loot :

1456523366-screenshot-160226-003.jpg

1456523361-screenshot-160226-002.jpg

 

Je n'ai pas screen le premier (car les loot était un peu plus correct)

 

Donc je veux savoir l'utilité de faire ces instance à 4 joueurs , qui est d'autant plus dur ( aucun coeur / plus de dommage reçus / 4joueurs au lieu de 6) Il n'y a aucun loot sur les boss intermédiaire et le last drop ce genre de chose, donc quasiment RIEN

 

On a eu exactement le même problème avec Poharan 4 , les loot sont beaucoup trop aléatoire , il n'y même pas de nombre fixe . La seul utilité c'est de pouvoir avoir son arme déchaîné (houra) et aussi certaine tenue qui drop que trèèès rarement. L'utilité de faire des instances en 4 joueurs est clairement à revoir. Je pense qu'il est même plus rentable de les faire en mode 6 joueurs --"

Link to comment
Share on other sites

Alors pour Poharan, je ne sais plus mais pour le Port de Sombresang: le faire à quatre te permet de loot des techniques secrètes de classe. Regarde sur ta page de skill, les plus HL se débloquent via des Techniques secrètes qui se loot sur cet instance. Après forcément le taux de drop est super faible, je dirais autant que pour loot les techniques secrète des métiers....Alors bonne chance ^^

Link to comment
Share on other sites

Je sais que les technique secrète tombe bien en mode 4 joueurs, néanmoins le droprate ma l'air très bas , de plus ce n'est pas une justification approprié , concrètement il n'y a rien de vraiment intéréssant à faire ses instances à 4 joueurs par rapport à sa difficulté. Le but de faire une instance "difficile" c'est pour des choses intéréssante , et pas simplement un world loot à 2%

 

Si on décortique un peu , nous avons eu 3 loot 

- 1 coffres bleu ( Non sérieux on nous en fou partout de ces coffre là --" )

- 1 Hae Mujin ( oui pour 4 joueurs c'est cool )

- 1 arme maraudeur déchainé

 

Donc le coffre ne sert vraiment à rien, je sais même pas pourquoi ça tombe tout le temps cette merde , l'Hae Mujin c'est utile , mais une seul pour l'avoir fait en mode 4 joueurs  c'est vraiment du foutage de gueule,

pour finir il y a que l'arme qui me semble legit dans ces loot. Hormis ça le reste est débile à souhait. Ca motive bien à refaire l'instance je vous assure.

 

Pourtant le premier run nous avons eu quelque chose comme : 

- Arme maraudeur 

- 1 Hae Mujin

- Arme maraudeur

- 8 Hae Mujin

- et evidement le coffre bleu !

 

Bref plutôt correct en sois , c'est pas ce que j'appel une récompense , mais on se sent tout de même "récompenser" . Mais quand nous l'avons refais 2 fois après ça , bah les screen à l'appuie. On a donc arrêter tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Salut a vous ,

Les technique secrète sont déjà implanter ,suffit de regarde a l'hotel de vente ;)

Le taux de drop est vraiment ridicule encore plus faible que les reçettes ^^

Quand au récompense c'est vrai que c'est nimp pour la version 4 joueurs, quand tu a de la chance ya un joli tas d'âme de hae mujin sinon c'est tout.

 

J'ai cru lire sur la présentation du port sombresang 4 :

" Bien entendu, les récompenses sont à la mesure de la difficulté du défi. Parmi les butins, vous pourrez remporter l'arme du boss, ainsi que des tenues et accessoires exclusifs"

Les tenues j'en ai vu une et accessoire(s) exclusif(s) aucun a part le bracelet de maraudeur.

 

Link to comment
Share on other sites

On ‎27‎/‎02‎/‎2016 at 1:50 AM, Kharmà said:

Donc le coffre ne sert vraiment à rien

 

Personnellement je suis heureux que 95% des joueurs pensent comme toi. Je ne sais pas où tu en es au niveau de ton stuff, mais moi les coffres bleus je les prends tous parce que up mon arme avec des épiques qui nécessitent des soulstones et qui exp plus uniquement si tu as de la chance non merci.

L'arme Maraudeur étant tout aussi "inutile" que le coffre puisque tu l'auras pour rien du tout avec les emblèmes de Maraudeur si tu le souhaites.

Pour ce qui est des Ames d'Hae Mujin, effectivement lorsqu'il n'y en a qu'une c'est décevant, mais il arrive assez souvent d'en loot un grand nombre (le max que j'ai vu actuellement c'est 12). Ce qui est plus qu'intéressant au vu de la quantité nécessaire pour up les stuffs.

 

Oui les taux de loot des tenues/techniques sont très/trop bas, mais venir se plaindre après TROIS passage c'est vraiment ridicule.

Link to comment
Share on other sites

On 29/2/2016 at 8:20 AM, Potcheen said:

 

Personnellement je suis heureux que 95% des joueurs pensent comme toi. Je ne sais pas où tu en es au niveau de ton stuff, mais moi les coffres bleus je les prends tous parce que up mon arme avec des épiques qui nécessitent des soulstones et qui exp plus uniquement si tu as de la chance non merci.

L'arme Maraudeur étant tout aussi "inutile" que le coffre puisque tu l'auras pour rien du tout avec les emblèmes de Maraudeur si tu le souhaites.

Pour ce qui est des Ames d'Hae Mujin, effectivement lorsqu'il n'y en a qu'une c'est décevant, mais il arrive assez souvent d'en loot un grand nombre (le max que j'ai vu actuellement c'est 12). Ce qui est plus qu'intéressant au vu de la quantité nécessaire pour up les stuffs.

 

Oui les taux de loot des tenues/techniques sont très/trop bas, mais venir se plaindre après TROIS passage c'est vraiment ridicule.

Les coffres bleu comme sur le screen sont des coffres d'arme 40, personnellement je préfère claquer des clés dans des coffres 45 car les armes 40 ça up quasi rien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2/29/2016 at 8:20 AM, Potcheen said:

 

Personnellement je suis heureux que 95% des joueurs pensent comme toi. Je ne sais pas où tu en es au niveau de ton stuff, mais moi les coffres bleus je les prends tous parce que up mon arme avec des épiques qui nécessitent des soulstones et qui exp plus uniquement si tu as de la chance non merci.

L'arme Maraudeur étant tout aussi "inutile" que le coffre puisque tu l'auras pour rien du tout avec les emblèmes de Maraudeur si tu le souhaites.

Pour ce qui est des Ames d'Hae Mujin, effectivement lorsqu'il n'y en a qu'une c'est décevant, mais il arrive assez souvent d'en loot un grand nombre (le max que j'ai vu actuellement c'est 12). Ce qui est plus qu'intéressant au vu de la quantité nécessaire pour up les stuffs.

 

Oui les taux de loot des tenues/techniques sont très/trop bas, mais venir se plaindre après TROIS passage c'est vraiment ridicule.

Perso moi je craft les items qui contiennent de l'xp pour upgrade les armes ou les accessoires. En 2-3 max ton item passe full.

Link to comment
Share on other sites

J'ai a l'heure actuelle 80+ run sur BSH 4 et j'ai vu :

Tenue des frangines 2 fois

Technique zerk 2 fois

Technique summo 1 fois

Technique KFM 1 fois

Technique BD 2 fois

Tenue du last boss 2 fois

Accesoire du chat 3 fois

 

Donc en gros :

7,5% pour les techniques

10% pour les cosmetiques

 

Apres 80 run c'est rien mais ça donne une idée. Et pour un jeu ou les principales activitées sont le PVP et le farm je trouve cela plus que correcte. Et si vous dite que "ouai j'ai 50 run et j'ai toujours rien vu" je vous repondrais "RNG guys"

 

bsx

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...