Jump to content

Projet : Communauté


JudgeZone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour faire un bref résumé, nous sommes en train de créer une communauté. 

 

Le profil des personnes recherchées : 

 

Pour notre recrutement nous cherchons exclusivement des personnes majeures, mâtures et motivées par ce projet.

Nous cherchons des personnes capables de rédiger du contenu sur Blade & Soul, des personnes suivant l'eSport qui commence à se dérouler en France mais aussi à suivre les tournois d'Amérique et de Corée.

 

Nous souhaitons par la même occasion des personnes qui puissent surveiller le forum (Modérateurs) pour qu'il n'y est pas de dépassement ainsi que fournir du contenu sur la globalité de B&S (pve, pvp, build, stratégie...)

 

Si vous avez ce profil et que vous souhaitez vous investir pleinement, mp moi je vous expliquerai tout en détail;

 

Enjoy :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, cow974 said:

Bonjour,

 

Je suis mature, motivé et passionné, mais vous ne précisez pas de combien est la rémunération pour votre offre d'emploi.

 

Cordialement

 

 

Je doute qu'il y ait rémunération. Pour un site communautaire, c'est pas forcément simple de dégager des revenus :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

[Update]

 

Nous cherchons pour notre équipe 2 redacteurs de contenus sur Blade & Soul pour intégrer le roster fureur.org. Si cela vous interesse de vivre une aventure dans cette plateforme très reconnue, n'hésitez plus !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...