Jump to content

Gros Jeu


MadCoyote

Recommended Posts

En cas de rejet de débit, il est possible de procéder à une annulation. C'est d'ailleurs pratiqué par certaines boites (genre Google). C'est au commerçant de fournir la preuve, qui est souvent demandée au consommateur.

Pourquoi NCsoft n'est pas en mesure de le faire alors que la loi le permet ?

Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous ne pouvez pas le deban ? j'imagine que c'est une mesure anti fraude 

Mais là je pense que vous l'avez compris, c'est un joueurs honnête et qui n'a en rien voulu ce problème

alors qu'est-ce qui empêche vraiment NCsoft de pouvoir le deban ? c'est une loi interne qui vous en empêche ou c'est carrément que vous n'avez même pas la main pour ça ?

Link to comment
Share on other sites

"Allo banquier, par votre faute je suis ban permanent du jeu auquel je jouais" Non mais, c'est une blague?

 

Ban permanent pour avoir été avide d'une tenue supplémentaire (Un bon titre accrocheur !)

 

Parlons peu mais parlons sérieusement.

 

Ok, il y'a des politiques strictes (ça se remarque aux nombres incalculable de bot, hack en arène), mais bon imaginez, vous investissez dans le jeu pour plus de 50€, plus d'un mois de farm, de pex et j'en passe, et tout ça vous est retiré pour un malheureux payement de 10€ refusé par votre banque. Et la on vous répond, voyez avec votre banque mais votre compte ne sera pas débanni. Je sais pas comment que vous appelez ça, mais personnellement j'appelle ça du vol.

 

Sinon partons dans ce sens la. Affirmons que le compte ne puisse pas être débanni (politique inflexible etc...), mais l'argent investis en item de la boutique ne peuvent pas être remboursé?

Car bon il est bien gentil mon ami, il a recréé un compte, repris un mois d'abonnement. Maintenant vous imaginez si dans un mois c'est rebelote? 

A mon sens, je pense que ça serait le minimum syndical, et montrerais également aux yeux de tous que vous vous en tamponnez pas la nouille (excusez moi de l'expression).

Bien évidement je ne parles pas de Youmukon, qui a mon sens à fait son travail, je parle plutôt des personnes au dessus, ceux qui gère les payements et refus.

 

Ps: J'ai remis 10€ dans le jeu, avec un peu de chance je vais éviter le Hammerban /croiselesdoigts.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le même problème sur tera et ils avaient simplement suspendu mon compte ... je vois pas pourquoi sur Bns cela ne serait pas possible . Les loi sont les même pour tous le monde d'après ce que je sais ..

 

personnelement je n'ai vraiment plus envie de verser le moindre centime quand je vois que l'on peu prendre de tel risque en faisant un achat

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

A mon niveau malheureusement je ne peux rien faire de plus :( J'ai déjà discuté avec les personnes en charge de l'assistance et le responsable des paiements/fraude. Concernant les remboursements, les règles sont assez strictes Là encore ces règles ne dépendent pas de moi et je ne peux pas les faire changer y compris pour les cas particuliers.

 

Autant je peux faire remonter les problèmes et porter une attention toute particulière à ce genre de cas (chose faite rapidement), autant les décisions prises ne me reviennent pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis impressionné, même Gameforge ne fait pas ça. J'ai un ami qui a eu ce problème sur Aion, il a mit du temps à récupérer son compte, mais Gameforge lui a rendu. Pourtant ils sont réputés pour avoir aucun respect pour leurs clients et pour faire le strict minimum.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Youmukon said:

On ne parle pas ici d'un simple paiement refusé lors de l'achat (cela n’entraîne aucune fermeture de compte et n'a aucun impact). On parle d'un cas où un paiement a été effectué, une transaction honorée pour ensuite être annulée par le client à posteriori.

 

 

Euh.. Il y a quelque chose qui n'est pas clair. De prime abord, l'ami de la personne lésée par ce ban prétendait que ce dernier avait subi ce ban pour une transaction que sa banque aurait au préalable refusée. Or, quand je te lis Youmukon, il apparaît qu'il s'agit surtout d'une commande qui a été honorée par NCSOFT mais annulée au dernier moment par le joueur? 

 

Si c'est bien ça, alors il faudrait penser à arrêter de se plaindre.. Mais j'attends confirmation avant de poursuivre. 

Link to comment
Share on other sites

Hum clairement la banque en tort dans ce cas , j suis meme surpris que ce soit possible d accepter un paiement mais de l annuler apres et ce sans l accord de la personne titullaire du dit compte.

 

Perso j utilise le systeme carte prepayée pour etre sur d eviter ce genre de probleme ... par contre l impossibilité de déban c est u n peu vache je l admets...

 

Bpnne chance pour la suite

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Après avoir obtenues toutes les informations relatives à ce cas particulier via la personne concernée par email, je vais fermer le sujet.

 

Comme expliqué sur la première page, je ne peux pas discuter en publique d'un cas particulier. Tous les éléments en revanche ne sont pas présents sur ce sujet et les deux pages auraient pu être évitées si j'avais été notifié dès le départ de tous les éléments.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...