Jump to content

Crash du jeu.


Shinjio

Recommended Posts

Bonjour, impossible de me connecter au serveur depuis la mise à jour. Je lances le jeu, mets mon pin sélectionne mon personnage et dès que j'essai de me connecter au serveur, impossible le jeu crash sans raison. J'aimerai comprendre d'ou vient ce problème, si je suis le seul touché par ça et si il y a quelque chose à faire. Car étant un joueur depuis la sortie du jeu c'est malheureusement récurent ce genre de chose sur le jeu [bug (perte du titre de fondateur sans raison) , crash, impossibilité d'utiliser  Razer synapse à cause du gameguard et j'en passe].

Merci d'avance pour la ou les réponses pour régler mon problème.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été sur le forum anglais où beaucoup de gens ont le problème aussi, ça viendrait du GameGuard pour certain. Une chose est sur c'est que quand le GameGuard était désactivé la semaine dernière et même surement un peu avant vu que j'ai pas trop fait attention, bah j'ai eu aucun problème de connexion ni de crash d'aucune sorte surement comme beaucoup d'entre nous a mon avis.

Et là ! MAJ retour du GameGuard et les emmerdes recommencent !! coïncidence !? je n'penses pas ! :)

Donc maintenant y'a plus qu'à attendre de voir ce que le staff voudra bien nous répondre pour régler le problème si réponse il y a.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...