Jump to content

Crash et message d'erreur


Luisah

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème qui commence à me courir sur le haricot. Au moins une fois par jour mon jeu freeze d'un coup sans raison alors que je tourne à 60fps et le jeu me déconnecte. Ensuite quand je veux relancer le jeu j'ai ce message qui s'affiche après le launcher et la vérification des bytes : "System message, Le programme client du jeu est en cours d’exécution.(3001) (183)" 

Du coup impossible de lancer le jeu et je suis obligé de redémarrer l'ordi pour que je puisse relancer le jeu. 

Si vous avez une solution je suis preneur ça commence vraiment à me les briser menu. 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour la déconnexion, cela peut venir de beaucoup de chose, wifi qui a une micro coupure, box internet qui fatigue et met du temps a envoyer les paquets et à les recevoir ou un problème matériel ou logiciel au niveau de ton ordi.

 

Concernant le second point, j'ai remarqué que le client, après la page blanche avec le logo du jeu au moment de la déconnexion, met pas mal de temps à libérer la mémoire et à véritablement se fermer.

 

Passe par le gestionnaire de tâche Windows quand tu ferme le jeu et que tu te retrouve sur le bureau, tu verra qui est encore présent dans les processus Windows, termine simplement cette tâche et tu pourra relancer le jeu sans attendre ou redémarrer ton ordi.

 

Pour rappel : clique droit sur la barre de tâche Windows, choisir "gestionnaire de tâches" ou appuyer simultanément sur Ctrl Alt et Suppr (ou Del)

 

J’espère avoir pu t'aider sur le second point au moins ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah merci beaucoup effectivement c'était ça j'ai fait fin de tâche sur bns et nc launcher qui n'était pourtant pas ouvert et ça remarche ! Merci beaucoup :)

pour le premier point c'est possible que ce soit la box qui fasse des micro coupures. J'ai perdu plus de 5 matchs en pvp à cause de ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...