Jump to content

Bug FPS (Wyrm/Terreurs)


Storne

Recommended Posts

Yop/Salut/Bonjour :) 

Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un problème de 'FPS' voir même un freeze total sur les terreurs / la wyrm du bois brumeux ? Autrement je suis a 60fps+ , dès l'agros de la Wyrm je passe a 12, puis je freeze et enfin je crash. 

 

Si quelqu'un sait comment je peux améliorer sa , merci d'avance (carte gtx970M Geforge experience Nvidia)

Bisous :) 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Kaaya said:

si le probleme était serveur, tout le monde aurai le meme souci....

 

ba c'est un peu le cas en fait x)

 

bon perso j'en suis pas à crash mais bon voila hier comme storne et beaucoup de gens, une fois de plus sur la wyrm a la fin ça devient injouable (faut dire qu'on étaient vraiment beaucoup), pendant les 10 derniers pourcent je tournais a 5 fps (le reste du temps ça tourne entre 10 et 20 dessus) alors que j'ai un pc récent gaming avec une tres bonne config.

 

ça me rappelle Ilum sur swtor avec les bus vs bus a 10 fps, a croire qu'ils sont incapable de sortir un mmo optimiser pour les combats à grande échelles.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Asherit said:

 

ba c'est un peu le cas en fait x)

 

bon perso j'en suis pas à crash mais bon voila hier comme storne et beaucoup de gens, une fois de plus sur la wyrm a la fin ça devient injouable (faut dire qu'on étaient vraiment beaucoup), pendant les 10 derniers pourcent je tournais a 5 fps (le reste du temps ça tourne entre 10 et 20 dessus) alors que j'ai un pc récent gaming avec une tres bonne config.

 

ça me rappelle Ilum sur swtor avec les bus vs bus a 10 fps, a croire qu'ils sont incapable de sortir un mmo optimiser pour les combats à grande échelles.

 

pour avoir joué à eve et participé a des combats pvp a grande échelle, je peu te dire que meme sur un serveur prevu pour, ca rame, ca déco, et pourtant  le jeu tournai à 10% de sa vitesse pour que les gens aient le temps de réagir

 

les commandes entrées dans b&s étant bcp plus nombreuses que dans eve et les déplacement aussi, c'est normal que ca rame

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour ma part j'ai le même problème à la Wyrm, mes IPS passent de 60 à 7, avec des freezes réguliers pouvant durer jusqu'à une 20aine de secondes (super pour esquiver le cri d'ailleurs o/). J'ai beau réduire les graphismes au minimum, cacher les autres joueurs, les noms, rien à faire, le résultat est le même.

 

Par contre ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai aucun problème sur les terreurs, une légère chute d'IPS mais rien de bien grave. Je sais que le nombre de joueurs présents est alors moins important, mais une telle différence m'étonne tout de même.

L'autre truc étrange c'est qu'il m'arrive parfois de freeze totalement en m'approchant de la zone de la wyrm, sauf que personne ne l'a fait, et qu'il y a à tout casser 10 joueurs à côté qui font leur quêtes pvp.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...