Jump to content

Spam system


Baludar

Recommended Posts

Coucou,

 

question toute bête, mais avez essayé d'agrandir la fenêtre de tchat? J'ai eu plus ou moins le même problème dans l'aprem, et en agrandissant la fenêtre j'ai plus reporter le bot, puisque tout le "blanc" du mp est justement fait pour cacher le pseudo.

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes bien l'image postée plus haut, il n'y a pas de blanc et juste l'icône système plus le message en rouge. Le pire est que ce message apparaît de manière répétitive (2 - 5 secondes) et clean entièrement le chan à chaque fois.

 

Ps : impossible de le bloquer pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

C'est une technique assez connus que de ce faire passé pour un système.

 

Un des moyens d'empêcher ça serais déjà de ne pas accepter les messages avec un certains nombres de blanc d'affilé, et rendre impossible l'utilisation de ce logo system. [Autre que pour les usages normaux prévues à cet effet].

Link to comment
Share on other sites

Non mais justement il n'y a pas moyen de scroll, le chan est reset en perma.

Je vois ce que tu veux dire sinon, j'ai déjà eu des messages de SPAM avec l'icône système en rouge qui prenait toute la place plus des fleurs et autres avec texte blanc, ici c'est complètement différent par contre... 

Link to comment
Share on other sites

Et bien je viens de me co en jeu de suite, je vois le spam, et j'ai scroll en haut, mais le gars a foutue pas mal de 'blanc' et tu fini par tombé sur le gars en question. J'lai blacklist et c'est bon, jusqu'au prochain bot du mec.

 

image_imagesia-com_15qrk.png

 

 

Et pour l'instant, ce seras monnaie courante le temps que l'on ai des Modérateurs ingame pour muter ces bots. [Bannir préviens le bot (enfin façon de parler), muter ne le préviens pas.]

Link to comment
Share on other sites

Waaaaaah sérieux ! 

Ok ok j'ai du sacrément scroll pour le trouver celui-là, franchement je vois pas l'intérêt qu'ils ont à faire ce genre de truc ! Faudrait vraiment qu'ils se bougent pour trouver un système pour stop le spam.

 

Merci en tout cas et navré d'avoir été un peu lent sur le coup ^^.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...