Jump to content

Je fais du Pop-corn sur mon ordinateur portable.


Kaegon

Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai commencé à jouer à B&S hier mais j'ai un petit problème !

Mon Pc portable surchauffe beaucoup lorsque j'y joue, il monte dans les 86 degrés j'ai fais des recherches sur ma config et il semblerait que 90 degrés est le maximum supportable pour mon ordinateur sauf qu'il y a de grande chance que par la suite je dépasse les 90 degrés étant donné que je suis rendu au début du jeu et que je n'ai pas vu de joueurs, donc je pense que si j'arrive à la capitale il y a des chances que mon ordi décède sur le coup ! Je voudrais donc avoir des conseils sur comment le refroidir, je précise que j'ai la même température si je joue en basse qualité ou haute qualité ! J'aimerais aussi si possible trouver un autre moyen que d'acheter un support ventilateur pour mon ordinateur.

J'ai précédemment joué à un autre MMORPG mais j'ai malencontreusement du m'arrêter pour les même problèmes...

 

J'espère vraiment pouvoir continuer à jouer sur ce jeu qui m'a l'air fort sympa, en plus de ça je me suis déjà attaché à la "vilaine" de l'histoire. 

Merci à vous, bonne soirée et bon jeu sur B&S bandes de petits veinards ! 

 

Ma config :


Machine name: ASUS
Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140305-1710)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.
System Model: X550EP
BIOS: X550EP.211
Processor: AMD A4-5000 APU with Radeon(TM) HD Graphics     (4 CPUs), ~1.5GHz
Memory: 6144MB RAM
Available OS Memory: 5572MB RAM

Page File: 2244MB used, 4223MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.03.9600.16384 64bit Unicode

Link to comment
Share on other sites

La réponse est toujours la même, les PC portable ne sont pas conçue pour les jeux vidéo, trop fragile, bien sur exception des PC ultra haut de gamme mai bon ......

 

Le tiens peux supporté de petit jeux, ou des vieux jeux pas trop gourmand mai rien de plus.

 

Si tu est le genre de joueur a ne pas trop voir pas du tout bouger, prend un fixe, sinon fait toi un fixe assez petit, aujourd’hui ta des tour qui te permet d’être transporter ( si tu va de maison a maison ) assez puissant et bien aérer.

 

Je t’invite a jeter un œil ici pour te donnez une petite idée a quoi ta a faire nivaux jeux, sur se bon courage l'ami :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi,

Tu as sans aucun doute raison, étant donné que ça me le fait sur tout les MMORPG les plus récents !

je vais me faire des petites économies pour me prendre un ordi fix et je serais de retour !

Bonne soirée et joue pour moi ! :p

 

PS: Mes excuses pour ce post qui pollue le forum !Insert other media

Link to comment
Share on other sites

L'AMD A4 n'est pourtant pas un monstre de consommation énergétique, de l'ordre de 15W. Je pense que le fabriquant n'as pas du trop se casser la tête niveau refroidissement^^'

 

A l'occasion, tu peut essayer avec un socle de ventilation si sa aide un peu a diminuer la température.

 

Mais comme l'a noté l'ami au dessus, les portables, surtout le tiens, est très limité pour BnS.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...