Jump to content

BM vs Destru


Lone75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un réel problème à ce jeu en tant que BM: rencontrer un Destru en 1v1 en PvP sauvage.

 

Ca fini généralement soit je mets une plombe à le tomber, si d'ici là il n'y a personne qui débarque pour faire pencher la balance, soit il me déboite en 3 coups (je n'exagère pas j'ai 2 vidéos contre 2 joueurs différents où je me fais ouvrir sans avoir le temps de rien faire). 

J'ai pourtant un stuff très correct sans être OP: 38k HP, armes et bijoux Sirène. Mon build est proche en PvP sauvage de mon build Arène, j'en garde pratiquement tous les contrôles et maximise un peu les DPS.

Seulement voilà, en monde ouvert, j'ai l'impression que les Destru stuffé font beaucoup plus mal qu'en arènes et que ma vie fond avant d'avoir le temps de vraiment jouer le duel. Comment est ce possible ? 

Ne jouant pas destru, quelles sont les différences qu'ils apportent à leur build par rapport à l'arène ? Comment jouer contre du coup en sauvage pour nous ? 

 

C'est vraiment très frustrant de se faire burst par cette classe qui en plus encaisse déjà pas mal aussi par rapport à un FM que si j'approche je sais que je peux le tomber. Là c'est assez no match pour moi, il doit forcément me manquer quelque chose.. Merci à vous d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors jouant moi même destro avec un stuff à peu près équivalent au tien en PvP sauvage mon build ne change pas beaucoup, j'essaye de l'orienter un peu plus vers de la survivabilité mais surtout la grosse différence c'est qu'en PvP sauvage le stuff est pris en compte alors tu te retrouves facilement contre des Destro à 40/50 % de CC qui te place des Destruction à ~15k.

Etant donner que c'est une classe ultra agressive  je penses qu'en BM la meilleure chose à faire est de laisser le Destro cramer ces cooldowns car si il n'a pas assez de CC il ne pourra pas te 100 > 0  ( sans prendre en compte le spam typhon ).

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est frustrant sur BM contre les destro c'est que j'ai l'impression qu'on est des piqures de moustiques pour eux. 
J'ai beau leurs mettre des combo, il suffit qu'il m'empoigne une fois sans que j'ai mon tab, suivi du bouclier et il a sustain tout sa vie

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Comme indiqué par Skankya, un Destroyer en PvP sauvage aura potentiellement bien plus de crit qu'en arène (en arène nous avons seulement 1000). Mais il aura aussi potentiellement beaucoup plus d'ap (360 en arène).

Pour peu que ton stuff t'offre moins de défense que ce que tu possèdes en arène (je ne connais pas les valeurs pour un BM), un Destroyer qui arrivera à placer les bonnes attaques (Destruction en critique pour ne pas la citer) t'ouvrira effectivement comme une boîte de conserve.

 

De plus, je ne connais pas les conditions exactes de tes 1vs1 en PvP sauvage, mais si jamais tu étais en train de faire tes quêtes de faction par exemple, et que lorsque le Destroyer t'a engagé tu avais déjà craqué quelques cd, alors le déroulement du combat sera forcément différent que si celui-ci avait été effectué en arène (en plus du potentiel effet de surprise lors de l'agression qui mine de rien peut changer l'issu de l'affrontement).

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai trouvé la technique: la fuite...

 

Non sérieusement, je viens encore de me faire ouvrir en 2 coups par un Destru qui m'a surprise par dessus à Bois Brumeux. Certes, j'ai regardé son stuff il est quasi en full Marau et moi une seule pièce . Mais quand même, en gros il m'a fait 38k HP en 2 coups. Pas 3 coups hein, 2 coups ... Je précise je n'étais aps en Bagua Mushin qui m'aurai sans doute apporté les stats défensives pour tenir un peu plus c'est évident, j'avais oublié de switch et j'étais sur mon bagua en mixte BSH et Mushin pour plus de DPS mais qui stack quand même  38k et quelques HP ce qui n'est clairement pas dégueulasse. 

 

Mais non franchement, contre le destru je sèche et honnêtement comme ce mode de jeu est vraiment mon amusement sur ce jeu, je commence un peu à ressentir de la frustration et me demander si cela vaut le coup de continuer car je ne voie rien dans mon bagage qui me permettrai de l'emporter tant il y a d'écart entre mon gameplay et les différents viols que je subis face à cet adversaire ! 

Link to comment
Share on other sites

Je play destro, en pvp sauvage je garde mon "bagua" pvp ( 38% cc , 44k hp) , et je cale quand même du 20K sur le smash (destruction) sur la plupart des gens ( j'ai rien en siren encore) .

L'important si tu croise un destro c'est d'observer ce qu'il fait. Si il active Fury , baaaa cours.

Et si tu veux tenter de le tuer, assure toi qu'il n'ai plus son escape pour l'accabler avec ton combo après. 

Inutile de sortir le tourbilol en excuse que tu peux pas le cc , le tourbi bleu bloque pas les kd et le tourbi de fuego  t'as juste a backstep ou sidestep,

 

apres si tu veux t'entrainer contre les destro , tu fait des sparr dans l'arene comme ca tu vas t'habituer au skill de destro, et quand ils sont vunérable.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...