Jump to content

Les costumes


christy13

Recommended Posts

Hello a tous!

Moi, le seul regret que je peux avoir dans ce jeu pour le moment (je suis level 37) c'est que je n'ai pas assez de places dans mes sacs et entrepôt pour garder toutes les tenues que je peux récupérer dans le jeu.

Pour une fois que je trouve un jeu ou les tenues ont un sens (on attaque la faction d'en face ou certains pnj ....) et qu'elles sont, en plus, pour ma part, super jolies pour la plupart, je me retrouve à devoir choisir lesquelles je vais garder faute de place!!!

Pourquoi avoir mis une garde robe et ne pas y avoir donné l'accès a tout le monde????? Faire la collection de tous les costumes aurait pu être un super challenge pour tous! Pourquoi devoir payer un abonnement pour avoir accès a la garde robe, et donc a une jolie collection de tenues?

Je trouve cela regrettable au plus haut point.

Je tenais a donner mon avis sur le seul regret que j'ai aujourd'hui.

Quand pensez vous les joueurs?

Bon jeu a tous.....

Link to comment
Share on other sites

3rbi... 

 

 

Oui en effet c'est regrettable. 

La seule chose que je peux te conseiller c'est de t'abonner au moins une fois pour avoir accès à la garde robe et ranger tous les costumes que tu ne mettras jamais dedans. Une fois ton abonnement terminer, il resteront dans la garde robe, mais tu ne pourras plus le remettre en sac pour ensuite le remettre dans la garde robe. 

 

 

Il faut payer un peu sur ce jeu, si tu veux un minimum de confort. ( Inventaire / banque / garde robe / avantage prémium dans les périodes où tu joues souvent etc. 

 

Je n'aime pas ce système, mais vu que j'adore le reste du jeu je m'y fait, et ça ne demande pas trop de sortir la cb non plus. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je profite de ce topic pour poser une question relative aux costumes. Je vois qu'il est indiqué ceci dans la note des costumes de Saint Valentin :

 

Ces paquets seront soumis à la même limite d'achat de costumes : trois par compte et par jour.

 

Cela signifie t-il que dorénavant nous sommes limités à 3 costumes du même type sur un même compte ? Donc si je veux "habiller" mes quatre personnages avec un même type de costume, ça ne sera pas possible ?

Ou cette limite s'applique t-elle uniquement aux jours ? C'est à dire 3 par jour et au delà on peut en acheter plus.

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que pour un free to play une particularité pareille (que je n'avais encore jamais vu dans aucun autre jeu) soit payante.

Effectivement Ulise, tu as raison,  je pourrais m'abonner une fois et recuperer la garde robe, mais si je ne peux plus utiliser les costumes par la suite, je n'y vois pas trop d'interet pour ma part ;-)

Par simple curiosite : lorsque l'abonnement est terminé tu peux toujours mettre des costumes dedans?

A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...