Jump to content

Concernant les roses blanche


YunoAoi

Recommended Posts

Salutations,

 

J'aimerais quelques clarifications concernant l'événement de la Saint Valentin du 10 au 24 février.

 

Voilà je m'y suis pris tardivement mais je suis en train d'essayer d'obtenir les 70 roses blanche pour la transmutation du Béryl Hexagonale éclatant de Hongmoon et pour l'instant j'en ai que 19/70...

J'aimerais savoir si l'événement pour récolter les roses blanche se termine le 24 février ou jusqu'à la maintenance du 03 mars comme l'indique la description sur les roses blanche ?

 

Aussi concernant cette transmutation spéciale pour la Saint Valentin, j'aimerais savoir si lors de la transmutation des 35 roses rouge + 70 rose blanche + 10 fragments de gemme pentagonale et hexagonale, est-ce qu'il y a une faible chance que cela échoue et que je perde quelques roses ou des fragments ? :O

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Bah je me posai exactement la même question quant à la fin des roses blanche dans les quêtes journalière, car j'ai créé un nouveau personnage je n'ai qu'une dizaine de rose blanche et pas encore le niveau requis pour les donjons 45..., donc si quelqu'un au courant à la réponse j'aimerai bien savoir.

 

Sinon à propos des chances de rater la transmutation pendant l'événement, hmhm j'en suis pas sûr mais sur les 6-7 boîtes que j'avais créé avec les roses rouge, j'en avais rater aucune... alors soit j'ai été chanceux, soit c'est succès garanti, mais par contre je n'ai jamais fait pour le Béryl mais à mon avis ça devrait être succès garanti, sinon il y aurait déjà eu des plaintes sur le fofo anglais. ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...