Jump to content

?(BD) vs Assassin


Grimie

Recommended Posts

Yop , j'suis BD et en arène j'arrive à dominer la plupart des classes excepté Assassin .
Voilà les problèmes que j'ai pu observé :
- Quasiment tous mes sorts sont des sorts sont puissants mais qui demandent un temps d'action lent , hors entre ces actions l'assassin peut s'échapper du stun et partir , rendant donc mon attaque inutile

- Mes sorts ont un grand temps de cooldown , il est donc difficile d'attaquer l'assassin en timant bien chaque attaque , surtout que mes attaques ne lui font pas beaucoup d'effet à cause du temps d'action

- Difficile à dire quel sera l'attaque prochaine de l'Assassin , tout me parait improbable et je ne sais pas quand utiliser ma protection pour contrer son attaque

- Pour finir mon mana n'arrange pas le tout ,  en effet j'utilise principalement vol du faucon (lancé d'épée) pour pouvoir récupérer mon mana , mais comme il n'arrête pas d'esquiver ou de bloquer cette attaque je ne peux pas récupérer de mana , idem pour mes attaques normales , c'est du suicide car si je l'attaque au clic gauche il me stun et m'enchaîne .

J'en ai déduis qu'il fallait rester à distance et être patient pour saisir la bonne occasion , mais malgré ça je n'arrive toujours pas à me faire les Assassins ... 

J'ai regardé des matchs de compétitions mais quand le BD win c'est toujours de peu et ça à l'air d'un coup de chance ... 
Comment est-ce que vous faites vous pour contrer l'assassin ?

Link to comment
Share on other sites

De la chance et uniquement de la chance ^^ Il faut te coller le plus possible aux murs de l'arène, et arrive à SS son tab qui switch de place, si tu y arrive tu as genre 15sec de dps normalement, tu peu placer au minimum un combo grâce au X qui envoie en l'air et que généralement counter assez mal, après ben ... Tu retry :/ Pas vraiment de solution miracle il va passer son temps à fuir à te cc poison slow blablablabla ...

 

généralement mon matchup contre les assas fini toujours au temps ... j'essaye vraiment de tempo un max.

Link to comment
Share on other sites

salut, moi je te conseil de changer ton tab en resist + maelstrom (la vitess de déplacement, resist contre les assa c'est genial xD) apres pour la récup mana(focus) le lancement de l'épée faut plus ou moins bien le timer contre eux ouai pour eviter de le gacher sur un resist sinon si tu le grab ta le (3) ou le (4) qui sont utile !

Link to comment
Share on other sites

Contre un assa faut eviter au maximum de prendre leur tab switch, pour ca il faut le predict et l'iframe.

Ca date d'avant le 10/02 donc c'est pas totalement a jour et je faisait encore beaucoup de conneries, je joue avec le tourbillon defensif/iframe plutot qu'avec le deflect contre assa mtn. Mais ca peut toujours t'aider;

 

A 2:27 le fight contre l'assa

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...