Jump to content

Modération Forum


Emeyrine

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Un petit topic pour un renseignement. Je vois que nous avons un nouveau Modérateur avec pas plus de 6 posts et dans plus de la moitié des cas une fermeture de topics. Bien, sa fait plaisir de savoir que vous, les modos, êtes la, vraiment. Mais un truc qui me chiffonne...vous m'avez l'air assez doués pour fermer les topics, quelqu'ils soient, mais au delà de ça? Je veux dire, il y a plusieurs topics qui demandent une réponse du stuff, CM comme modos, et bizarrement personne ne vient répondre dessus. Je trouve cela dommage... 

Voilà je voulait dire le fond de ma pensée, calmement et sans insulte !!

 

PS : je screen, au cas où l'envie de de ban se ferait sentir, étant donné qu'il n'y a aucun manque de respect dans mes propos, juste un envie de clarifications à laquelle vous apporterez une petite réponse tout de même. En vous remerciant ;) !!

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir Emeyrine,

 

Le rôle des modérateurs est avant tout de s'assurer que les règles des forums soient respectées. Les modérateurs s'occupent aussi bien des forums francophones qu'anglophones et donc la quantité de messages / rapports à traiter est très importante, de ce fait il ne sera pas souvent possible pour les modérateurs de répondre directement aux demandes des joueurs.

 

Notre équipe de modération est aussi relativement nouvelle sur Blade & Soul (en plus de s'occuper des autres titres NCSOFT), de ce fait ces derniers n'auront pas toujours une réponse à apporter à toutes les questions. Les modérateurs ne font pas partie de l'assistance Blade & Soul et ne possèdent pas les qualifications, l'expérience ou les outils nécessaires afin de traiter des problèmes techniques que rencontrent les joueurs ou des bugs avec le jeu. En revanche les modérateurs peuvent aiguillier les participants sur les forums vers les bons sujets ou résoudre les problèmes les plus courants, la priorité cependant sera toujours donnée à la modération pure (à savoir s'occuper des messages que les joueurs nous rapportent, fusionner/déplacer ou fermer des sujets, combattre le spam etc.).

 

Concernant les réponses des "CM" maintenant (moi-même donc), comme expliqué dans nos règles (que tous les joueurs sont censées lire ^^)...

 

 

On 1/15/2016 at 3:10 PM, Youmukon said:

Si vous ne nous voyez pas répondre, ce n’est en aucun cas parce que nous vous ignorons. Il nous est parfois impossible de vous fournir une bonne réponse immédiatement, mais soyez certains que nous cherchons toujours des solutions, et des réponses à vous apporter. 
 

 

...la plupart des sujets présents ne peuvent tout simplement pas obtenir de réponses.

 

Par exemple il n'est pas nécessaire de demander une réponse officielle sur des questions liées au calendrier des mises à jour lorsque ces dernières n'ont pas encore été révélées (par exemple l'ajoute d'une nouvelle classe, l'augmentation du niveau maximum etc.).  Les annonces seront toujours faites via nos plateformes officielles en premier (site officiel, Facebook/Twitter, livestream) :)

 

Pour finir, en cas de problème avec la modération voir un modérateur en particulier je vous recommande de contacter cette personne directement via message privé. Si la discussion se passe mal ou n'avance pas en privé, alors n'hésitez pas à m'interpeller (aussi bien ici que directement via Twitter) afin que je puisse intervenir.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...