Jump to content

Je comprend pas..Y a t'il un bug?


Athemos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila j'aimerais savoir si il y a un bug niveau des dash A et E?

Je m'explique avant on pouvais dash sans problème alors que l'on étais immobiliser en arène contre certaine classe et la je trouve depuis la MAJ on peut plus rien faire si on est immobiliser alors que le sort normalement enlève ceci et je regarde bien niveau cooldown a gauche il est pourtant disponible, mais cela veut pas ce lancer pendant que je suis immobiliser...je comprend pas trop, est ce qu'il y a que moi qui est ce problème?

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas utiliser A et E pour enlever un stun, c'est sur le tab. Pense à y investir des points pour te libérer des ennemis qui  te saisissent aussi (le tab jaune) si tu es contre des classes qui le font (destro, BD, FM) ;-)

 

Il existe aussi en effet des capacités t'empêchant d'utiliser des skills de mouvements comme certains FM adverses, summoner et sans doute d'autres que je connais moins.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, JNH said:

On ne peut pas utiliser A et E pour enlever un stun, c'est sur le tab. Pense à y investir des points pour te libérer des ennemis qui  te saisissent aussi (le tab jaune) si tu es contre des classes qui le font (destro, BD, FM) ;-)

 

Il existe aussi en effet des capacités t'empêchant d'utiliser des skills de mouvements comme certains FM adverses, summoner et sans doute d'autres que je connais moins.

Bien résummer +1

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...