Jump to content

BD Gold en PLS.


H7ART

Recommended Posts

Alors voila, c'est pas dans mon habitude de demander des conseil ou de poster sur un forum, après avoir regardé certaine vidéo d'américains, essayer de l'exploiter j'ai toujours du mal contre certaines personnes a 1k7.

 

Je m'explique, KFM, je ne comprend pas très bien sont cd de bloquage ainsi que sa compétence, (évitez le ololol t'a tourbilol tu peux esquive trkl), certain kfm a partir du moment où ils m'ont choper sa se passe en 100/0 full cc. (Macro? Ou juste bon player?.)

En tant que blade dancer j'ai vraiment l'impression que réussir a gagner contre un FM est pratiquement impossible, sort de glace qui rend les cc impossible, pour peux que tu le prise spectrale RBM il va se regen avec les épée et impossible de s'en aprocher, son burst/stun fait tout aussi mal, j'aimerais vraiment des conseils.

Puis après summoner j'ai toujours pas compris comment les battre malgrès que je connais leurs sort.. Certain sont tranquille, mais d'autre maitrise tellement bien qu'il est presque impossible de les tuer, meme en faisant le combo full dans les air pour pas que le chat te taunt.

 

Après je suis conscient que je suis pas un pro, sa fait que 2 semaines que je joue.

 

Ps : Après y'a le combo 100-0 en 5sec du destructeur mais bon.

 

Liens d'une vidéo burst pvp : 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, je suis en train de monter ma BD moi aussi après avoir regardé pas mal de vidéos, j'en ai vu des intéressantes et qui permettent de comprendre comment engager certains combats notamment et comment les gérer.

 

Tout d'abord j'aimerais préciser qu'il n'est jamais bon de comparer le burst des classes car ce n'est pas ce qui détermine l'issu d'un combat. Il y a tant de paramètres à prendre en compte, sans compter que la personne de la vidéo n'est pas forcement celle qui maîtrise le mieux la classe qu'il joue, et le build utilisé n'est pas le même que celui que vous utiliseriez pour pvp. De plus, il est possible de break les combos, donc les degâts subits.

 

De ce que j'ai vu, le BD est une classe très équilibré qui peut s'en sortir dans pas mal de situation s'il est assez bien joué. Je te laisse le lien suivant d'un joueur qui combat chacune des classes existantes actuellement, ça peut aider. Sur sa chaine il explique sur une autre de ses vidéos son build utilisé, ah, c'est en Anglais mais les images parlent d'elles mêmes!

 

 

 

En espérant que ça peut t'aider un peu, je retourne monter ma BD rapidement ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

étant également BD, vers 1700~1800 elo, le kfm est pour moi le pire matchup. Tu dois toujours avoir le contrôle du combat, si il arrive a te caller un stun ça en est fini pour nous. Ne connaissant pas tellement les sorts de la classe, j'evite de trop utiliser mes cds lorsque je les vois bloquer une attaque. Leur mini parade a une petite ouverte apres que cette dernière soit effectuer, profite en pour engager dans ce moment la. Et surtout ne gâche pas ton anti cc pour rien, car c'est lui qui peut te sauver la vie^^.

 

Pour les sum , le but est de tempo un max et switch de cible entre le joueur et le chat au bon moment. En général tu balance le chat grâce a ta prise spectrale, et la tu vois si le sum se rapproche de son chat assommé ou si il le laisse dans son coin x).  Si le type est pas trop bête il se rapproche de son chat et t'as juste le temps de calé un air combo. Ne tape pas le chat lorsque il est en position foetal, ça ne sers a rien. Si tu n'as plus de cd essay de te retiré de fight pour tempo en tourbilol + maelstrom comme un tard. Tu devrais avoir une régen de chi asser importe grace a ton 1 + le chat qui te tape lors du tourbilol. 

 

Link to comment
Share on other sites

comme dit mon VDD je suis aussi vers 1700-1800 elo, le KFM est le pire, il peut se permettre 4/5 erreur quand nous la seule erreur signifie la mort sur un full combo.

 

Je sais pas pourquoi les gens nous sortent que le KFM est dure à jouer :/ enfin bref

 

Après sum c'est du 50-50 un mauvais summ va tomber car il sera pas gérer le sleep sur le pet ( oui des mauvais sum ça existe, les moyens sont vers 2k elo et les bon au dessus ) .

 

Sinon comment faite vous contre des assa ?? C'est juste ingérable aussi c'est comme le KFM la moindre erreur est punitive ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le kfm !

Par rapport aux sum le truc c'est que j'utilise le tab regen 10% pv, je vais surement changer pour le Maelstrom, par rapport à la vidéo du Blade Dancer, je regarde tout le temps sa chaîne, le truc c'est que les sorts me font super mal même si j'essaye de tempo le sum va commencer à rouler sa tête sur son clavier et je vais me prendre masse dégâts.

 

VDD : Depuis que je suis en 1600-1700 certains assassin sont juste ingérable, même impossible à win, car ils sont tout le temps en fufu a jouer le temps, placer un combo puis refufu, et bien sur, impossibilité pour nous de les défufu ou alors de les contrer.

 

Eh oui le KFM c'est juste une horreur surtout qu'il peut parer à n'importe quel moment, et je pense être déjà tombé sur des gens utilisant des macro ou alors, il maîtrise vraiment bien le cancel d'animation mais bon.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis assa et complétement nul mais j'ai remarqué combien le mu contre BD nous était favorable, bien que ça ne te serve pas beaucoup (vu notre diff de skill), les BD qui me mettent le plus en difficulté sont ceux qui bloquent les spells pendant que je suis fufu, du coup impossible de lui balancer du poison, ça bloque mon cycle de combo.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...