Jump to content

Sugestion pvp hl


Fenikksu

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toute la commu FR, j'ai remarqué que certaines personne se plaignent du pvp en monde ouvert dans les bois brumeux et dans la plage, ces derniers disent qu'ils en ont marre de se faire tuer en 5v1 alors qu'ils veulent juste faire leurs quêtes quotidiennes. Alors je suggère de faire une entente entre les deux factions afin que tout le monde y trouve son compte.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe 4 canaux dans la zone des bois brumeux et 3 dans la zone de la plage.

Je suggère donc que les canaux soient "divisés" comme suit :

 

1) Bois brumeux

le canal 1 est réservé a la faction rouge et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

le canal 2  est réservé a la faction bleue et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

les deux autres canaux sont réservés à ceux voulant faire leurs quêtes quotidiennes en voulant tuer quelques personnes au passage ou a ceux voulant uniquement faire du pvp. 

Pour la Wyrm je propose de la classer dans les canaux des quêtes quotidiennes.

 

2) La plage

Le canal 1 est réservé a la faction rouge et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

le canal 2  est réservé a la faction bleue et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

le dernier canal est réservé a ceux voulant faire du pvp.

 

Pour ceux qui le souhaite il y a possibilité de modifier la décomposition ci-dessus si les deux factions sont d'accord. De plus ce "découpage" permettrait d'organiser des tournois pvp en monde ouvert en grand nombre de joueurs.

Pour ceux qui diront du moment que l'on porte la tenue ca signifie que l'on prend les risques de se faire attaquer, certes c'est sensé être comme ca sauf que l'on a pour obligation de porter la tenue pour les quêtes quotidiennes d'où ma proposition.

Si vous êtes intéressés par ma proposition vous pouvez poster un message ou bien simplement ajouter un like, pour toute info supplémentaire ou pour avoir des réponses sur une chose que vous n'auriez pas comprise, postez un message je répondrait dès que possible.

Sachez que cette décomposition des canaux a été très favorable sur le serveur chinois et qu'elle pourrait l'être sur nos serveurs Français également.  

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le soucis de base, c'est qu'on parle de pvp, donc de joueurs devant leur écran. Quant bien meme tu aurais ces suggestions acceptées par une majorité de la communauté et mises en place, tu auras toujours des petits malins qui seront là pour venir tuer les membres de faction opposée.

Sinon, sur tes idées données, poser la wyrm en quete journalière; je dirais non car tu auras donc sur ce meme canal:

1. ceux qui feront les quetes journa

2. ceux qui font la wyrm

3. ceux qui vont farm bagua du fait que ce sera moins pvp

4. ceux qui viendront venir pvp malgré cela

Autrement dit, trop de monde sur un meme channel, donc impossibilité que ton idée puisses vraiment se faire. (d'ailleurs petit message, ceux qui restent a farm bagua quand une wyrm s'organise, c'est ennuyeux :/ )

 

A titre personnel, oui je fais partie de ceux qui te diront qu'a partir du moment où tu acceptes de mettre ta tenue de faction, ce sont des risques à prendre; donc soit fais avec, soit trouves une autre solution pour choper tes pierres d'âmes (genre arène par exemple).

Link to comment
Share on other sites

J'ai une soluce très simple pour éviter le 5v1 en PvP sauvage, Avoir un clan.

 

C'est pas compliqué les gars, qu'est-ce que vous comprenez pas dans le mot "faction" ? Genre vous allez faire tout tout seul tranquille sans aucuns soucis, ce sont des quètes qui impliquent du pvp de masse, très rarement vous trouverez des 1vs1, très rarement vous les ferez sans qu'un groupe d'ennemie vienne vous aggro.

Il faut partir en groupe et tout faire à plusieurs c'est aussi simple que ça, si vous y allez en solo c'est à vos risque et périls et pleurer toutes les larmes de votre corps n'y changera rien.

Faire des chans où il y à seulement des rouges ou des bleus est stupide, ou va la difficulté de ces quètes alors ? Autant donner gratuitement 20 pierre d'âme à tout le monde chaque jour c'est la même chose on gagnera juste du temps.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, LambdaTheos said:

C'est pas compliqué les gars, qu'est-ce que vous comprenez pas dans le mot "faction" ? Genre vous allez faire tout tout seul tranquille sans aucuns soucis, ce sont des quètes qui impliquent du pvp de masse, très rarement vous trouverez des 1vs1, très rarement vous les ferez sans qu'un groupe d'ennemie vienne vous aggro.

Il faut partir en groupe et tout faire à plusieurs c'est aussi simple que ça, si vous y allez en solo c'est à vos risque et périls et pleurer toutes les larmes de votre corps n'y changera rien.

Faire des chans où il y à seulement des rouges ou des bleus est stupide, ou va la difficulté de ces quètes alors ? Autant donner gratuitement 20 pierre d'âme à tout le monde chaque jour c'est la même chose on gagnera juste du temps.

 

Complètement d'accord ,  c'est quoi l'intérêt de faire des quêtes JcJ tranquillement ? Je suis Ecarlate sur Dokumo , et il est arrivé plusieurs fois que la plage ou le camp militaire du Bois se transforme en zone d'escarmouche et c'est ça qui est bon !Les quêtes ne sont pour moi qu'un prétexte pour "forcer" les joueurs à combattre. Parfois on se fais rouler dessus avec mes mates , parfois on s'en sort c'est le jeu !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Personnellement je fait également mes quêtes solo (aucun problème pour les faire ou presque). Après sur la réponse faites un clan oui pourquoi pas mais la condition TS obligatoire ca vous parle? Je veux pas dire que ca devient pénible de voir ca à longueur de journée, juste que TS c'est bien sympas et tout mais il y a des gens qui ne le veule pas et donc ces gens n'ont d'autres choix que de rester seuls. Pour la wyrm c'était tout l'intérêt du "on fait une entente entre faction pour les chanels afin d'éviter la surpopulation". Rellenna pour ton info sur la wyrm c'est pas le temps que ca prendrait pour faire les quêtes journalières qui surchargerai le chanel. Concernant les "petits malins" je pense qu'ils abandonneraient vite l'idée s'ils se retrouvent face a 30 personnes X). Pour les baguas je les rangent dans le chanel pvp pour laisser à ceux voulant faire leurs quêtes la chance de pouvoir les faire. Pour la réponse où est la difficulté de la quête je vous répondrais nul part c'est déjà comme ca de base ca serait juste un gain de temps. On m'a également fait la réflexion "ca donnerai le stuff (baguas) trop facilement pour les nouveaux joueurs", justement ca peut être intéressant, d'après vos réponses ce qui vous plait dans le pvp c'est de vous faire la guerre dans ce cas si on donnait le stuff aux nouveaux ca rajouterait encore plus de monde et permettre ainsi d'organiser des champs de batailles sur certains chanels.

Link to comment
Share on other sites

Y'a aucune solution à trouver, c'est aux joueurs de comprendre la mentalité et ce qu'implique de faire parti d'une faction. C'est une guerre totale, deux camps différents, une façon de penser différente et ça engendre des conflits. C'est pas courir nu dans les champs main dans la main, c'est se latter la tronche, et ça inclut des gang bangs, du PvP toute la journée, et bloquer la progression adverse. Si on y adhère pas, on joue pas à un jeu incluant des factions.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ces chouineuses ? Tu veux  un PvP sauvage sans joueurs adverses ? Et pour la prochaine étape  ? Des donjons avec justes des coffres à la place des boss ? L'unification des factions pour créer une ère de paix et d'amour ?

 

Il doit y avoir des jeux dans ce genre là, mais ce n'est pas le cas de Blade and Soul...

Link to comment
Share on other sites

On 16/2/2016 at 3:18 PM, Fenikksu said:

Bonjour/Bonsoir à toute la commu FR, j'ai remarqué que certaines personne se plaignent du pvp en monde ouvert dans les bois brumeux et dans la plage, ces derniers disent qu'ils en ont marre de se faire tuer en 5v1 alors qu'ils veulent juste faire leurs quêtes quotidiennes. Alors je suggère de faire une entente entre les deux factions afin que tout le monde y trouve son compte.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe 4 canaux dans la zone des bois brumeux et 3 dans la zone de la plage.

Je suggère donc que les canaux soient "divisés" comme suit :

 

1) Bois brumeux

le canal 1 est réservé a la faction rouge et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

le canal 2  est réservé a la faction bleue et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

les deux autres canaux sont réservés à ceux voulant faire leurs quêtes quotidiennes en voulant tuer quelques personnes au passage ou a ceux voulant uniquement faire du pvp. 

Pour la Wyrm je propose de la classer dans les canaux des quêtes quotidiennes.

 

2) La plage

Le canal 1 est réservé a la faction rouge et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

le canal 2  est réservé a la faction bleue et uniquement à ceux voulant faire les quêtes quotidiennes.

le dernier canal est réservé a ceux voulant faire du pvp.

 

Pour ceux qui le souhaite il y a possibilité de modifier la décomposition ci-dessus si les deux factions sont d'accord. De plus ce "découpage" permettrait d'organiser des tournois pvp en monde ouvert en grand nombre de joueurs.

Pour ceux qui diront du moment que l'on porte la tenue ca signifie que l'on prend les risques de se faire attaquer, certes c'est sensé être comme ca sauf que l'on a pour obligation de porter la tenue pour les quêtes quotidiennes d'où ma proposition.

Si vous êtes intéressés par ma proposition vous pouvez poster un message ou bien simplement ajouter un like, pour toute info supplémentaire ou pour avoir des réponses sur une chose que vous n'auriez pas comprise, postez un message je répondrait dès que possible.

Sachez que cette décomposition des canaux a été très favorable sur le serveur chinois et qu'elle pourrait l'être sur nos serveurs Français également.  

 

 

 

mdr

sale lâche 

Link to comment
Share on other sites

Disons, large part du probleme serait reglé en retirant la quete des 10 PJs en fait.

Pas mal de personne se mettraient a ignorer les PJs de la faction opposées trainant dans le campement imperiale sans celle ci

Apres je comprends la rage que ca peut avoir, personnellement, un gars fait ses quetes dans le camp imperial, je l'emmerde pas (sauf si il veut fritter) 

les farm bagua sont la pour etre emmerdés!

 

Pourquoi? il peut simplement avoir PEU de temps devant lui (notament a cause de l'IRL) et donc... le boucler vite fait bien fait l'arrange. ne pas se taper 1 minute de PvP et compagnie est en rien a renier.


Etrangement, quand je fais mes quetes factions a 3h du mat, je croise des gens, personne bourre... l'appel de l'oreiller, vite finir les quetes ;)

Link to comment
Share on other sites

On ‎16‎/‎02‎/‎2016 at 3:18 PM, Fenikksu said:

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe 4 canaux dans la zone des bois brumeux et 3 dans la zone de la plage.

 

C'est là que je me dis "ouf, heureusement que je suis allé sur un serveur EU" ^^

 

Sinon concernant la proposition, comment peut-on espérer et vouloir faire des quêtes tranquillement dans son coin lorsque l'intitulé des quêtes pourrait être quelque chose du genre "Quêtes de faction/PvP à réaliser dans une zone ouverte avec pour obligation de porter une tenue qui autorise l'aggression" ?

 

Moi je vois 2 cas possibles :

- Tu fais parti des gens qui joue seul sur un MMO

- Tu fais parti des gens qui n'aime pas le PvP sauvage mais qui veulent quand même faire le contenu associé

 

Dans les deux cas il y a une contradiction ...

Et avant que l'on me sorte un "Oui mais chacun joue comme il l'entend", dites vous bien que cette règle est valable pour TOUT LE MONDE.

Il s'agit d'un choix, vous pouvez jouer seul dans votre coin, mais lorsque vous souhaitez accéder à un contenu qui ne se prête pas à votre vision du jeu, il faut en accepter les conséquences.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Rellenna pour ton info sur la wyrm c'est pas le temps que ca prendrait pour faire les quêtes journalières qui surchargerai le chanel. Concernant les "petits malins" je pense qu'ils abandonneraient vite l'idée s'ils se retrouvent face a 30 personnes X). Pour les baguas je les rangent dans le chanel pvp pour laisser à ceux voulant faire leurs quêtes la chance de pouvoir les faire

 

Sauf que les gens qui farm bagua vont justement là où tu n'as pas de pvp, donc ils iront sur le channel où se font les quetes faction; quetes faction où tu dois valider Waldo/équivalent écarlate. Donc quetes faction + bagua, tu le vois déja le temps en plus pour valider sa dernière quete ? Donc en mettant la wyrm sur ce meme dit channel, bref, pas besoin d'étoffer plus...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...