HarmoniumXIV Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour tout le monde, Avec le nombre de vidéo que j'ai fais désormais, je préfère les rassemblés dans un seul et même topic. Pour la lisibilité ce sera plus simple. Donc voila toute mes vidéos ! Au début quand je commençait le jeu je jouais maitre des éléments :D Elle est jolie hein ? :P Ensuite de l'exploration et du pvp ! Ensuite j'ai fais un destructeur, le coté corps à corps me manquait ! Du pvp sauvage ensuite ! De l'arène bien sur ! Présentation de mes talents de l'époque ! De l'arène au level 45 cette fois, on plaisante pas ! Et ma dernière vidéo en ligne, mes compétences que j'utilise à l'heure actuelle ! Voila ! Comme vous pouvez le voir j'aime soigner mes vignettes pour que ce soit jolie :D Hésitez pas à me lâcher des commentaires, je monte en parallèle un KFM aussi, donc ça vous changera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Ma dernière vidéo est en ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bon je post dans mon topic de chaine pour vous dire que je suis pendant quelque temps sur des let's play de dark souls III ! Donc voila hésitez pas à venir me voir à l'occasion ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien ! Alors j'ai plein de nouvelle vidéo à vous montrer, je pense que ça peut vous intéresser ! Déjà épisode de dark souls III jusqu'à 06 ! :D Et ensuite une présentation du jeu how to survive 2 ! Commenté par mes soins ! jeu payé 4 € sur steam ! Et enfin une partie avec AZMODUNK ! Le roi du basket ! Voir me voir mettre des paniers sur heroes of the storm :D Bonne soirée les amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anewien Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Je suis pas certain que ca soit toléré de poster des vidéos d'un autre jeu que BNS sur le forum officiel BNS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Je sais pas @Anewien j'ai fais beaucoup de vidéo de blade and soul, la je fais un peu autre chose, je reste sur mon topic de ma chaine pour ne pas flood le forum justement. Je pense respecter les règles mais si cela pose soucis, et bien j'arrêterais sans aucun problème les amis ^_^ En tout cas l'épisode 07 est sortie en 1080P et commenté par moi ! Donc hésitez pas à venir ! je sais pas si tu aime dark souls anewien ^_^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Coucou tout le monde ! Deux nouveaux épisodes de dark souls III ! Et une vidéo de présentation du héro tracer, une autre vidéo arrivera demain avec une partie rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 L"épisode 10 de dark souls III est présent ! Et la souffrance ne diminue pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 On continue avec un episode de dark souls III et du Yandere simulator ! Voila hésitez pas à venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV YT Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Petite vidéo sympa de how to survive 2 ! Hésitez pas à venir la voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.