Jump to content

Skill a prendre avec le Haricot Royal ?


Raitey

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais bientôt avoir les haricots necessaire pour avoir le big haricot royal mais j'hésite encore sur quel skill prendre.

Sachant que les dernier niveau du skill 4, a par la branche 4, se débloque avec un item que j'ai pas encore looté, je me disais que le V serais pas mal, et ça ferais du DPS en plus en PVE, et une Régen vie en plus pour le PvP. Mais je trouve que le F "Dive bomb" a l'air interessant avec sa dernière branche qui fait des dégats sur la durée.

 

Bref une idée de quoi prendre? Et pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

attention petit malheureux !

 

Il me semble qu'avec le BIG haricot tu ne peux qu'avoir qu'un seul skill légendaire déblocable a savoir Jaillissement d'eclair (derniere branche) et rien d'autre (pas de V ou autre skill).

 

Vérifie dans ta liste de Succès (touche U par defaut) puis dans la section personnage. Le succès t'explique quel skill tu debloquera avec le Big haricot.

 

Je me souviens avoir vu uniquement le jaillissement d'eclair mais pas le V comme tu le souhaite.

 

Les autres skills ne sont pas deblocable actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Branche 1 = pvp 

branche 2 = pve 

 

la branche 4 (qu'on obtient avec le haricot royal) est nulle.  

 

je n'ai vu encore personne avec les skills légendaires.  Y'a y-il une condition ou un succès à déverrouiller en plus du bouquin du port de Sombresang ?

 

Pas: Bcp trop cher à l'hv (400 po). 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, juste pour vous dire que le skill avec l'haricot royal est loin d'être inutile. Quand je dis loin, mais c'est vraiment loin d'être inutile, j'ai limite envie de dire que c'est un must. Il faut juste savoir comment et sur qui / quoi l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, je voulais pas recreer un post pour un sujet equivalent ^^.

Voila en faite j aimeraiis savoir comment débloquer la branche 2, car si le haricot debloque la branche 4,  celle avec le haut fait ou tu dois faire ton skill 10 fois sur la cible debloque la branche1 je n'arrive pas a savoir ce qui debloque la 2 ^^ ? 

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors je ne suis pas certain avec les recent changements mais je pense que maintenant c'est ça :

Branche 1 et 2 = Volume 2 qui tombe en Sombresang

Branche 3 ( build feu) = Haricot royal.

Me rappelle pas qu'il y ai une branche 4, elle a été supprimée il me semble.

 

A confirmer cependant. Tu peux toujours vérifier dans tes succès (U) dans la section "Compétences".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...