Jump to content

Destro Vs KFM


BrookLerouge

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

Alors j'ai une petite question, avoir terminer mon Tourbilol, (Celui qui est vous faire peur quand un Destroyer le spam) Je vomi, et je réalise que tout, ou presque, ce que je fais VS un Kung fu master est bloquer, ou utiliser contre moi, Je suis bloquer à 1800 en 1v1 et à chaque KFm que je croise à cette élo je me fais bouffer, c'est du nomatch. 

 

Alors je m’explique, quand j'enguage un mon-fou master il commence généralement pars sont bump qui m'envoie en l'air, j'utilise donc bond arrière ou mon sort de contre.

Ensuite je spam Tab et je prie pour un stun aléatoire, mais cela sert à rien car qu'ont grab ou stunlock on se fait quand même avoir pars un "LOULOULOUL JE SUIS GLAÇON CONNARD"

Et après ça s'enchaine une série infinie de block / riposte / stunlock / ragequit...

Bref, Il y aurait-il une technique pour en venir à bout? 

 

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

C’est ce qui arrive qu'ont on base tout son gamplay sur un seul sort on finit par stagner a un moment. Désolé mais vous êtes (comme tous les autres destructeur) tomber dans le piège de la faciliter...Mode beyblade en gros.

 

Bref faut analyser les matchs et connaitre le maximum sur chaque classes si vous voulez avancer au delà de 1800.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Youran, 

 

Pardon je dois te rappeler un truc, 

 

75% des sorts envoyer sur un KFM bloquées ou parées, et ce tourbilol est mon seul dps.

 

Ok il y a des KFM qui sont plus en manque d’expérience que le type dont lequel je parle, mais quand je me fais nomatch et que j'arrive à la limite du plat bah...

Je fruste! 

Autant jouer contre ça:   See original image

Link to comment
Share on other sites

J’avoue c'est pas évidant contre un bon kfm. Mais après faut savoir gérer ses sort ET ceux de l'adversaire c'est ce qui fait vraiment la différence et c'est justement pour ça que j'ai dit qu'il faut bien connaitre chaque classe. Ça prend du temps oui mais c'est le charme de ce jeu :)

 

bien marrante la photo lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...