Jump to content

port de sombresang


Geremy

Recommended Posts

comme on me l'a conseillé je vais proposer une suggestion a NCsoft qui pourrait sans doute être mis en place dans l'une des prochaine mise a jour ...

pourquoi ne pas limiter le port de sombresang a un certain niveau d'équipement ... niveau armes (au stade de sirène par exemple), etc...

car beaucoup avancent plus vite dans le jeu que l'évolution des équipements..

 

problèmes constatés ... avec des armes sous développée : trop de temps pour tuer un boss, résultat arrivé a un moment le boss enchaine son Aoe a la chaine, et fait mourir les 3/4 du groupe...

on est bon pour se retaper le boss... ou?? ben "leave" parce que franchement moi j'vais trouver un groupe ou c'est possible personnellement ..

faudrait faire comprendre a certaine personne que y'a des donjons qui se font pas les mains dans les poches , merci ... 

c'est tout ce que j'avais a dire sur le fond de ma pensée

 

Link to comment
Share on other sites

Ah, ça fait plaisir de voir quelque chose de construit.

En soit, l'idée n'est pas mauvaise.
Je pensais au début que l'équipement minimum aurait été la sirène pour l'arme.
Alors qu'à l'arriver du nouveau donjon, on se retrouve avec le même besoin d'augmentation que Poharan.

Peut-être pas demander une augmentation jusqu'à la sirène mais peut-être au moins jusqu'à l'impie déchaîné.
Après, certaines personnes arrivent tout de même à s'en sortir avec des armes comme ça, mais la plupart du temps non.

Suggestion très intéressante, surtout que certains nouveau risque d'aller directement dans le dernier contenu 45 alors qu'il faut avoir un minimum farm Poharan avant pour réussir plus convenablement les nouveaux donjons.

ça n'empêchera pas les gens de le faire sur un même serveur avec des amis possédant des armes avec un niveau inférieur.
Juste que on n'a pas énormément de moyen de communication avec les autres.

Je suis assez pour cette suggestion. 

Link to comment
Share on other sites

En dessous de sirène, sous développé ? Ce que je comprend d’après ton exemple hein, pas taper !!! Je suis pas d'accord, étant en dessous pour l'arme et pour les bijoux, j'ai fait plusieurs fois le donjon et toujours jusqu’à la fin. Avec deux groupes différents, un sans sirène et un autre avec une seule personne en stuff sirène, et encore que pour l'arme.

 

Que les donjons soient bridés, je dirais pourquoi pas mais je suis contre. Le jeu en lui même demande pas mal de farm, que se soit matériaux ou gold pour up les items, et beaucoup de personnes aiment faire le contenu HL au minimum stuff, justement pour voir si cela mérite le temps de tout up. Et là pour le coup, à part les donjons 4 joueurs, up tout au dessus d'impie, donc sirène, ne vaut clairement pas le coup!!

C'est la une des failles du système de "je peut check ton stuff". Sur des donjons comme Dokumo ou Brillepierre, il  m'est arrivé d'être accusé d'avoir fait wipe le donjon sur le dernier boss pour 10 points de différences et ce, même en mourant le dernier et me suicidant sous l'insistance du groupe. Je joue BM au passage (psssiittt Fimagen : ta classe est chéaté et pis stou xd). Donc bon, une limitation de par le iLvl, non je ne suis pas pour ;) !! Même si je peut en comprendre certains.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...