Jump to content

Changement de Race


HokutoNoKen

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

 

Comme indiqué dans le titre suite à un ticket envoyé au support, je viens vous faire part d'une idée ou d'où moins d'une possibilité que beaucoup de joueur on déjà demandait mais qui n'est pas encore implanté en jeu : la possibilité de changer de race son personnage

 

Je m'explique, comme certainement beaucoup d'autres joueurs le jour de la sortie du jeu j'ai sélectionné ma classé préféré mais n'est pas pensé réellement au changement IG que cela impliquerait si je prenais une Yun au lieu d'une Jin pour ma blade master, hors fort de constater que maintenant que je suis arrivé niveau 45 avec un stuff très avancé je regrette mon choix initial, je préfère mille fois les costumes sur une Yun, la position du personnage et tout ce qui va avec. 

 

Cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autre et j'ai prit là celui de mon personnage mais visiblement beaucoup en sont aussi au même point et préférais par exemple passer de Gon Kung Fu à Jin Kung Fu ou inversement etc ! 

 

Il est déjà possible de changer d'apparence le corps de son personnage mais cette objet serait réellement le bienvenue en jeu pour satisfaire tous les joueurs souhaitant changer leurs personnage de A à Z et éviter de devoir refaire un personnage de même classe et de le remettre au même niveau de stuff que le personnage précédent. 

 

Les classes concernés par cet item seraient celles que plusieurs race peuvent utilisés ce qui serait logique donc le Force Master, Kung Master et Blade Master.

Les classes comme Summoner, Blade Dancer et Destroyer ne pouvant être jouer que par une seule et même race l'item ne pourrait donc pas être appliqué à celles ci.

 

Voilà voilà j'attends vos avis là dessus, j'espère en tout cas que cette possibilité sera un jour implanté (au plus vite si possible ^-^) et dites ce que vous en pensez. 

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi , j'aimerai aussi que l'on puisse changer de race . J'ai démarré avec une Gon FM et j'ai monté un second perso Destroyer , forcé de faire Gon aussi pour le coup. Je voudrais bien changer la race de ma FM maintenant histoire de changer un peu.

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

 

Je suis complètement d'accord avec vous également. Pour ma part je ne savais pas trop quoi faire au début et j'ai pris une race sans trop penser aux éventuels apparences des tenues et du coup je le regrette maintenant. C'est relativement frustrant d'ailleurs. ^^

Link to comment
Share on other sites

entièrement d'accord avec vous moi qui porte une grande importance au skin de mon personnage posture ect je regrette mon choix et étant bien avencer dans le jeux es stuff je regrette qu'il n'y es pas encore c'est item car je pense que beaucoup de personne sont dans notre cas et si il es ajouter vont faire appel se service de changement de race

Link to comment
Share on other sites

Ils en avaient parlé sur un stream de Blade and Soul fait par NcSoft et ils ont répondus que ce n'était pas disponible dans les autres versions du jeu, même pas en Corée. Donc à moins que les développeur en Corée se penchent sur la question, ce n'est, malheureusement, pas prêt d'arriver.

Link to comment
Share on other sites

Etant donné qu'ils ont déjà du mal à créer un "ticket de changement de serveur", alors qu'en soit, c'est juste une migration simple d'un personnage, alors un changement de race avec modification de tes costumes, ect... On peut toujours attendre :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...