Jump to content

Les forcemasters en pvp


sapili

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre ce topic concernant les Force Master en arène, il se trouve que je joue cette classe, certes, elle est forte mais je trouve qu'elle est assez facile a contrer. En effet, un blade master, un blade dancer et un destroyer peuvent la contrer assez facilement avec leur système de "deflect", j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet là et si vous pouviez m'expliquer comment est-ce que je pourrais faire pour contrer ce stun presque incessant ^^. De plus, je ne comprend pas comment ils font pour faire des "resist" (Blade Dancer et summoner) Après contre les assassins et les KFM j'arrive a peu près a gérer (même si il y a des gens qui sont vraiment nul T_T). Je ne prendrais en compte seulement les avis constructifs :D.

Bonne journée/soiré a vous

 

EDIT : Il faut aussi prendre en compte que je ne suis que niveau 41 et qu'il me manque certain spell.

Link to comment
Share on other sites

Je répondrai juste pour les summoners, parce que je connais pas trop ta classe. Mais pour l'histoire du "résiste", les summoners ont un skill qui crée une zone qui résiste aux projectiles tout simplement et le blade dancer je crois que c'est quand ils tournent avec leurs TAB.

Et je crois que vous avez vous aussi, force master, une zone qui résiste aux projectiles (le dôme bleu ?) Enfin voilà ce que je sais.. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais tenter de répondre à tes questions malgré le peu d'expérience que j'ai avec le Forcemaster.

 

Le déflect du Blademaster, destroyer et blade dancer s'active seulement durant la première 0.5 seconde du skill, ce qu'il faut donc faire c'est éviter de lancer tes skills à ce moment là, tu attends que ton adversaire engage sa toupie ou son block et ensuite tu envois quelques skills. Certains sorts te permettent aussi de l'empêcher d'utiliser ces skills, ce qui te laisse une fenêtre durant laquelle ton adversaire ne risque pas de te faire un deflect.

Pour les resist, les Blade dancer ont un skill qui leurs permettent d'esquiver 5 attaques, tu reconnais ce skill défensif par son animation caractéristique, une épée qui tourne autour de lui, dans ce cas, soit tu envois des skills sans importance pour faire sauter les esquives (comme le clique gauche ou le F qui envoie 3 attaques consécutives) ou tu attends la fin de son buff. Pour le summoner, comme Pyko l'a mentionné, ils ont une zone qui les protège des projectiles, le buff apparaît sous la forme d'une icone rose et se nomme Pétale de rose je crois. Dans cette situation, deux solutions s'offre à toi, soit temporiser avec des skills défensif ou en t'éloignant, ou utiliser ta prise spectrale pour prendre le summoner et le jeter plus loin pour qu'il ne soit plus dans la zone, attention, même un fois sortie de la zone défensive le buff reste quelques secondes, surveille bien la barre de buff de ton adversaire.

 

J'espère que ces informations pourront t'aider.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Arttahis said:

Bonjour,

 

Je vais tenter de répondre à tes questions malgré le peu d'expérience que j'ai avec le Forcemaster.

 

Le déflect du Blademaster, destroyer et blade dancer s'active seulement durant la première 0.5 seconde du skill, ce qu'il faut donc faire c'est éviter de lancer tes skills à ce moment là, tu attends que ton adversaire engage sa toupie ou son block et ensuite tu envois quelques skills. Certains sorts te permettent aussi de l'empêcher d'utiliser ces skills, ce qui te laisse une fenêtre durant laquelle ton adversaire ne risque pas de te faire un deflect.

Pour les resist, les Blade dancer ont un skill qui leurs permettent d'esquiver 5 attaques, tu reconnais ce skill défensif par son animation caractéristique, une épée qui tourne autour de lui, dans ce cas, soit tu envois des skills sans importance pour faire sauter les esquives (comme le clique gauche ou le F qui envoie 3 attaques consécutives) ou tu attends la fin de son buff. Pour le summoner, comme Pyko l'a mentionné, ils ont une zone qui les protège des projectiles, le buff apparaît sous la forme d'une icone rose et se nomme Pétale de rose je crois. Dans cette situation, deux solutions s'offre à toi, soit temporiser avec des skills défensif ou en t'éloignant, ou utiliser ta prise spectrale pour prendre le summoner et le jeter plus loin pour qu'il ne soit plus dans la zone, attention, même un fois sortie de la zone défensive le buff reste quelques secondes, surveille bien la barre de buff de ton adversaire.

 

J'espère que ces informations pourront t'aider.

 

Le problème est qu'ils font leur sort pendant que je lance mes sorts (juste après) en sachant qu'ils peuvent le spam c'est chaud je trouve d'anticiper vu qu'ils peuvent le faire a tout moment ^^.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que c'était simple, autant le Forcemaster en PvE est assez simple (le fait d'être distant aide beaucoup), mais en PvP je trouve que c'est l'une des classes les plus dures à prendre en main, peut être même la plus dure dépendamment des personnes, cela te demandera beaucoup t'entrainement avant de bien gérer. 

Si tu vois que ton adversaire a tendance à beaucoup utiliser ses sorts défensifs (le tab toupie) laisse les tourner dans leur coin, ça bouffe leur mana. Contre le Blademaster c'est plus compliqué puisque ça ne lui consomme aucune mana, c'est pas pour rien que c'est notre pire matchup. Pour le blademaster il faut abuser de la prise spectrale et du skill de glace qui perce la défense, je ne me souviens plus du nom de celui-là.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...