HarmoniumXIV Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonsoir tout le monde! Nouvelle vidéo pvp en arène avec mon destructeur ! Enfin level 45, je me suis reclassé gold depuis le reset après la maj qu'on à eu pour enfin faire la nouvelle vidéo ! Je voulais pas faire une vidéo quand t'es bronze aucun intérêt, donc j'ai tardé un peu ! Voici la dite vidéo ! Hésitez pas tout les commentaires sont les bienvenues, les conseils, bref tout ! Hésitez pas abonnez vous, suivez moi sur twitter et passez surtout une bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieghilde Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Yop harmonium , je vois que tu as pris en skill depuis tes dernières videos ^^ c'est bien qu'tu joue au lmb/rmb plutot qu'avec la weave de tenebre . Tiens question tu prend quoi comme talents en général vs assa toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylenio Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 "J'ai fait le tourbilol, il savait plus trop quoi faire" En même temps, de ce que j'en ai vu, y a pas grand chose a faire quand un destro tourbi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 @Sieghilde Alors de tête je prend un peu le même build que tout le monde mais je prend quand même le renversement qui te permet de mettre le gars en l'air pour direct marteau pilon, ensuite faut que je test un autre talent fendoir pour voir ! @Mylenio Si au contraire, quand le destructeur tourbillonne avec typhon tu claque un cd defensif, ou double pas arrière et tu te tire, il vas moin vite que toi, faut surtout pas le taper, pas rester dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.