Jump to content

Haricot senzu (débloquer tempete gardienne)


Shooo

Recommended Posts

bonjour,

 

j'aimerai savoir si on obtient le dernier skill de la branche de gauche de la tempete gardienne (w) à l'aide des haricot senzu ou c'est en faisant autre chose qu'on peut le débloquer?

 

merci d'avance,

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Elle est pas déblocable encore, dans un prochain patch certainement. Le seul skill déblocable est le Jaillissement Eclair, branche de droite en dépensant 4500 ou 5000 haricots et les 2 autres branches en lootant le skill dans BSH4.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Cid said:

Donc sincèrement est ce que ça vaut le coup de gaspiller 5000 haricots pour la branche de droite ? Car c'est pas fou de ce qu'on peut lire.

Je suppose que tu parles du jaillissement d'éclair !

Admettons que tu joue en arène 1c1 et que tu joues la tempête gardienne sur le W.... Lorsque tu passes en posture battodo la seule façon de produire des âmes de foudre sera de faire des critiques avec ton clic gauche pour faire le F !

Si tu prends la branche 3 de jaillissement d'éclair avec le légendaire, déjà tu peux la faire 2 fois ce qui veut dire que de base ça va te donner 2 âmes de foudre gratuites, ce qui va sur le papier augmenter ton burst car tu pourras utiliser 2 fois le F sans passer par le clic gauche.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Cid said:

D'accord mais quand tu le compares à celui de gauche (celui que l'on peut obtenir dans le Port de Sombresang 4) en terme de burst ça doit être mieux tout de même non ? ou pas ?

On est un peu hors sujet du topic original, désolé pour la gêne occasionnée...

Tout dépend ton build, perso la branche 1 je l'utilise surtout en OW pvp ou alors dans un build basée sur de l'AoE en foudre, mais pas en 1c1 (j'adore la branche 2 ^^)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...