Jump to content

Points premium (rang etc.)


Dreih

Recommended Posts

Hellow à tous,

 

Comme dit dans le titre, je voudrais parler de ces fameux points qu'apparemment on a quand on est premium. Je ne le suis pas mais j'ai acheté des Ncoins et apparemment je suis rang 1 avec 13000 +- de points. Je voudrais savoir s'ils sont échangeables contre une monnaie quelconque pour acheter en boutique? 

 

Merci à ceux qui répondront :)

NB: Ah et pour ne pas pondre 2 topics différents, j'aimerais savoir s'il est possible de voir les techniques d'artisanat déjà achetées quelque part? Parce que ça m'est déjà arrivé d'acheter en double donc si je pouvais éviter.. J'ai posé ces 2 questions sur le chan mais aucune réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est pas échangeable, c'est comme une barre d'expérience pour ton "premium" ^^

 

En revanche si cette barre est d'une certain rang, t'en que t'es pas premium elle ne seras pas prise en compte ;)

 

Ensuite pour ce qui est des techniques, j'en est aucune idée, mais pour l'instant tu pourrais les écrire sur un papier ou quelque chose pour éviter d'oublier ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Les points premium ne sont pas échangeables. A chaque rang tu gagnes divers avantages pour le premium tout simplement.  

 

Et pour les techniques, tu parles de celles du craft je suppose? Normalement quand tu ouvre ta fenêtre de craft avec L (par défault) et que tu sélectionnes "tout" en bas, en survolant les différents crafts dispo tu devrait voir sur ceux qui demandent la recette. Vérifie donc si justement tu l'as ou pas. Aprés tu as une recette par métier par map, donc 6 par personnage. Le mieux reste de noter quelques parts ce que tu as déjà acheter ;) !!

 

PS : je crois je vais retourner me coucher xd j'ai répondu a côté :o !!

Link to comment
Share on other sites

Okay merci pour vos réponses!

J'ai regardé et oui effectivement quand on coche "Tout" on voit ce qui manque mais seulement s'il nous manque de la réput' pour ça, pas si on a pas encore acheté les Techniques d'artisanat (je ne sais pas si je suis claire). Donc mon point d'interrogation reste le même.

 

Ces techniques sont achetables uniquement à l'HV ou dropable quelque part?

Link to comment
Share on other sites

Les techniques sont dropables oui, dans les donjons. Je sais juste pour les dernières, donc pour le niv3, elles se loots aux ruines de Brillepierre. Les autres je ne sais plus du tout.

Pour le reste, note le, sa ira plus vite xd je pense pas qu'une fonction t'indiquant quelles recettes tu as ou n'as pas soit implantée malheureusement :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...