Jump to content

Question Débutant concernant le jeux


SoloKing

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Alors je débute ce jeux et j'ai vraiment beaucoup de question a posé , j'ai fais des recherches avant mais c'est assez dur de trouver ce que je recherche.

 

Alors Voici mes questions : 

 

- La restriction journalière de vente est d'une durée de combien jours ? C'est par jour ? par semaine ? Et a combien de fois l'utilisation de vente cette restriction s'active ? 

- Avez vous un guide concernant l'amélioration des équipements HongMoon ? Matériaux a sacrifier & requis en Français ou anglais bien détaillé ? Je ne trouve pas de guide anglais assez détaillé concernant les noms des items a sacrifié lors de la jauge max ( c'est a dire armes & accessoires ) mais seulement des objet requis.

- Quel sont les avantages des abonnement Premium ? On ne voit pas dans " infos détaillées " Vaut il vraiment le coup ? 

- Devrai je toujours gardé les armes , accessoires HongMoon a vie ? En tant que Force Master ? 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors par peur de dire des bêtises je vais t'aider uniquement là où je suis sûr.

-Pour les armes : https://www.youtube.com/watch?v=0iWIwaYFaPQ

-Pour le premium : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/premium-membership/

A toi de voir si ça t’intéresse ou pas

-Pour les accessoire c'est pareil que tes armes, tu gardes ceux du début et tu améliore.

 

Edit : Finalement la réponse pour la restriction journalière se trouve sur la page des avantages premium ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour ta liste, tu n'as qu'a chercher un peu sur le forum ;) y a deux trois topics là dessus avec des liens pour connaître tout sur les upgrade (en anglais sur, en français moins) ou alors google^^. Je te dis ça parce que ça ira surement plus vite que d'attendre une réponse ;) !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...